lovely high school
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

lovely high school

incarnez un(e) lycéen(e) et gerez sa vie, ses cours, et surtout ses amours...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 L'hiver arrive...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sora Miyazaki

Sora Miyazaki


Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 32
humeur du personnage : sereine
emploi de votre personnage : élève
age de votre personnage : 16 ans
Date d'inscription : 17/11/2007

love and friends
humeur d'amourette:
L'hiver arrive... Left_bar_bleue20/20L'hiver arrive... Empty_bar_bleue  (20/20)
secret et relations ..:
vous êtes: en couple

L'hiver arrive... Empty
MessageSujet: L'hiver arrive...   L'hiver arrive... Icon_minitimeMer 21 Nov - 23:16

Une brise de vent froid. Le jeune homme remonte un peu son écharpe, au niveau de son nez. Il avait décidé de visiter un peu la cour de son nouvel établissement, mais il n'avait pas prévu qu'il ferait aussi froid... Heureusement qu'il avait prit son manteau au cas où, finalement, ca lui servait beaucoup. La nuit tombait, il s'assit alors sur un banc, qu'il trouva presque a tatons. L'obscurité était épaisse, le noir gagnait tout petit a petit. Il s'installa bien au fond de la petite place sous un grand arbre qu'il s'était trouvée, monta le col de son manteau au maximum, remonta encore une fois son écharpe, car elle était un peu descendue. Il prit aussi ses gants, qui étaient dans la poche de son pantalon, et les mit a ses mains. Ses doigts étaient presque gelés. Mais petit a petit, il retrouvait une température corporelle confortable...
Revenir en haut Aller en bas
mikainella sakano
popular great girl
mikainella sakano


Féminin
Nombre de messages : 219
Age : 34
humeur du personnage : amoureuse
emploi de votre personnage : lycéenne
age de votre personnage : 16 ans
Date d'inscription : 14/11/2007

love and friends
humeur d'amourette:
L'hiver arrive... Left_bar_bleue100000/100000L'hiver arrive... Empty_bar_bleue  (100000/100000)
secret et relations ..:
vous êtes: en couple

L'hiver arrive... Empty
MessageSujet: Re: L'hiver arrive...   L'hiver arrive... Icon_minitimeJeu 22 Nov - 9:18

Mikai était sortit dans la cour main gelée avec manteau et capuche et bottes qui remontait jusqua ses genoux elle s'assit sur un banc juste devant un jeune garçon qu'elle reconnut très vite elle sourit puis s'approcha de lui en lui sautant dessus ett dit en même temps ...

- kyaaaa choupinou viens je vais te réchauffer...
Revenir en haut Aller en bas
https://lovely-high-school.1fr1.net
Sora Miyazaki

Sora Miyazaki


Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 32
humeur du personnage : sereine
emploi de votre personnage : élève
age de votre personnage : 16 ans
Date d'inscription : 17/11/2007

love and friends
humeur d'amourette:
L'hiver arrive... Left_bar_bleue20/20L'hiver arrive... Empty_bar_bleue  (20/20)
secret et relations ..:
vous êtes: en couple

L'hiver arrive... Empty
MessageSujet: Re: L'hiver arrive...   L'hiver arrive... Icon_minitimeVen 23 Nov - 21:30

Le jeune homme souria alors quand il vit Mikai avancer vers lui. Elle était maintenant sur lui. Il enlaca ses hanches délicatement et amoureusement, puis il enleva son écharpe de devant sa bouche, pour pouvoir embrasser la jeune fille. Puis il dit, heureux de la revoir

"Oui, avec plaisir, ma puce..."
Revenir en haut Aller en bas
mikainella sakano
popular great girl
mikainella sakano


Féminin
Nombre de messages : 219
Age : 34
humeur du personnage : amoureuse
emploi de votre personnage : lycéenne
age de votre personnage : 16 ans
Date d'inscription : 14/11/2007

love and friends
humeur d'amourette:
L'hiver arrive... Left_bar_bleue100000/100000L'hiver arrive... Empty_bar_bleue  (100000/100000)
secret et relations ..:
vous êtes: en couple

L'hiver arrive... Empty
MessageSujet: Re: L'hiver arrive...   L'hiver arrive... Icon_minitimeVen 23 Nov - 22:11

elle était sur le jeune homme il lui souria , alors un grand sourire sur le visage de la jeune fille apparu elle le pris dans ses bras puis sourit a son tour elle mis son doigt sur les lèvres de Sora puis dit:

- j'adooore ton sourire ahhhh je fond mais dit moi tu a les mais gelée oh non c'est pas bien après tu va être malade et tout et ah non des gans des gans ah oui dans ma poches tient ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lovely-high-school.1fr1.net
Sora Miyazaki

Sora Miyazaki


Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 32
humeur du personnage : sereine
emploi de votre personnage : élève
age de votre personnage : 16 ans
Date d'inscription : 17/11/2007

love and friends
humeur d'amourette:
L'hiver arrive... Left_bar_bleue20/20L'hiver arrive... Empty_bar_bleue  (20/20)
secret et relations ..:
vous êtes: en couple

L'hiver arrive... Empty
MessageSujet: Re: L'hiver arrive...   L'hiver arrive... Icon_minitimeVen 23 Nov - 23:54

Sora prit les gants qui lui tendait Mikai. Il les mit aux mains, se réchauffant petit a petit, sans vraiment s'en rendre compte. Après tout, quand il se trouvait avec la directrice, il ne pouvait qu'aller bien... Il colla ensuite son corps au sien, l'enlacant tendrement. Il vit ensuite un cristal de neige se déposer sur une mèche de cheveux de Mikai...
Revenir en haut Aller en bas
mikainella sakano
popular great girl
mikainella sakano


Féminin
Nombre de messages : 219
Age : 34
humeur du personnage : amoureuse
emploi de votre personnage : lycéenne
age de votre personnage : 16 ans
Date d'inscription : 14/11/2007

love and friends
humeur d'amourette:
L'hiver arrive... Left_bar_bleue100000/100000L'hiver arrive... Empty_bar_bleue  (100000/100000)
secret et relations ..:
vous êtes: en couple

L'hiver arrive... Empty
MessageSujet: Re: L'hiver arrive...   L'hiver arrive... Icon_minitimeSam 24 Nov - 16:24

Mikai lui souriait puis l'embrassait langoureseument elle arrêta deux minutes pour lui dire :

- tu as l'air de t'être bien réchauffé on dirait

les flocons tombaient de plus en plus , mikai qui n'était pas habituer a la neige commençait a avoir un peu froid elle sourit encore une foid pour ne pas trop inquieter son choupinou...


-sss.....
Revenir en haut Aller en bas
https://lovely-high-school.1fr1.net
Sora Miyazaki

Sora Miyazaki


Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 32
humeur du personnage : sereine
emploi de votre personnage : élève
age de votre personnage : 16 ans
Date d'inscription : 17/11/2007

love and friends
humeur d'amourette:
L'hiver arrive... Left_bar_bleue20/20L'hiver arrive... Empty_bar_bleue  (20/20)
secret et relations ..:
vous êtes: en couple

L'hiver arrive... Empty
MessageSujet: Re: L'hiver arrive...   L'hiver arrive... Icon_minitimeDim 25 Nov - 0:31

Sora, malgrés les efforts de Mikai pour dissimuler son état, vit très bien qu'elle avait froid. Il s'inquieta alors pour elle, il ne voulait pas qu'elle tombe malade...

"Si tu as trop froid, on peut rentrer... Moi, je n'est plus froid, mais ta santé importe plus que la mienne, et que mon bonheur..."
Revenir en haut Aller en bas
mikainella sakano
popular great girl
mikainella sakano


Féminin
Nombre de messages : 219
Age : 34
humeur du personnage : amoureuse
emploi de votre personnage : lycéenne
age de votre personnage : 16 ans
Date d'inscription : 14/11/2007

love and friends
humeur d'amourette:
L'hiver arrive... Left_bar_bleue100000/100000L'hiver arrive... Empty_bar_bleue  (100000/100000)
secret et relations ..:
vous êtes: en couple

L'hiver arrive... Empty
MessageSujet: Re: L'hiver arrive...   L'hiver arrive... Icon_minitimeDim 25 Nov - 0:42

- non non ça va mieux ne t'inquiète surtout pas ^^

elle pris le peu de neige qui avait a côté d'elle dans la main tout en lui souriant, elle s'assit sur un banc et faisait signe a Sora de la suivre puis regarda le beau ciel bleu et les arbres pleins de neige, elle souri une nouvelle fois ...


- c'est beau n'est-ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
https://lovely-high-school.1fr1.net
Sora Miyazaki

Sora Miyazaki


Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 32
humeur du personnage : sereine
emploi de votre personnage : élève
age de votre personnage : 16 ans
Date d'inscription : 17/11/2007

love and friends
humeur d'amourette:
L'hiver arrive... Left_bar_bleue20/20L'hiver arrive... Empty_bar_bleue  (20/20)
secret et relations ..:
vous êtes: en couple

L'hiver arrive... Empty
MessageSujet: Re: L'hiver arrive...   L'hiver arrive... Icon_minitimeLun 26 Nov - 19:28

Sora observa a son tour le paysage qui s'offrait a lui et a Mikai. Maintenant, il avait envie de se jeter dans la neige... Il s'assit alors a côté de Mikai. Le jeune homme dit alors, s'inquietant de nouveau pour elle

"Tu n'as plus froid, Mikai?"

Il ne voulait surtout pas qu'elle attrape froid, il culpabiliserai en pensant que c'aurait été a lui de lui dire de renctrer au chaud...
Revenir en haut Aller en bas
mikainella sakano
popular great girl
mikainella sakano


Féminin
Nombre de messages : 219
Age : 34
humeur du personnage : amoureuse
emploi de votre personnage : lycéenne
age de votre personnage : 16 ans
Date d'inscription : 14/11/2007

love and friends
humeur d'amourette:
L'hiver arrive... Left_bar_bleue100000/100000L'hiver arrive... Empty_bar_bleue  (100000/100000)
secret et relations ..:
vous êtes: en couple

L'hiver arrive... Empty
MessageSujet: Re: L'hiver arrive...   L'hiver arrive... Icon_minitimeLun 26 Nov - 19:49

Mikai ne voulait surement pas rentré c'était pas tout les jours qu'on est avec son petit copain regardant un paysage magnifique alors elle préférait avoir froid plutôt que ne pas être avec Sora elle pris son courage a deux mains essayant de faire semblant de ne pas avoir froid puis l'embrassa pour ne pas trop l'inquiéter encore plus.

- non ça va je me réchauffe bien...
Revenir en haut Aller en bas
https://lovely-high-school.1fr1.net
Sora Miyazaki

Sora Miyazaki


Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 32
humeur du personnage : sereine
emploi de votre personnage : élève
age de votre personnage : 16 ans
Date d'inscription : 17/11/2007

love and friends
humeur d'amourette:
L'hiver arrive... Left_bar_bleue20/20L'hiver arrive... Empty_bar_bleue  (20/20)
secret et relations ..:
vous êtes: en couple

L'hiver arrive... Empty
MessageSujet: Re: L'hiver arrive...   L'hiver arrive... Icon_minitimeLun 26 Nov - 21:27

Sora sourit, bien qu'il ne soit pas encore totalement sûr que la jeune fille n'ai plus froid. Il décida de la laisser faire, après tout, si elle ne voulait pas rentrer, il n'allait pas l'obliger, d'autant plus qu'il était très bien, ici, avec elle... Il l'enlaca alors amoureusement, avant de l'embrasser, profitant pleinement de l'instant présent...
Revenir en haut Aller en bas
mikainella sakano
popular great girl
mikainella sakano


Féminin
Nombre de messages : 219
Age : 34
humeur du personnage : amoureuse
emploi de votre personnage : lycéenne
age de votre personnage : 16 ans
Date d'inscription : 14/11/2007

love and friends
humeur d'amourette:
L'hiver arrive... Left_bar_bleue100000/100000L'hiver arrive... Empty_bar_bleue  (100000/100000)
secret et relations ..:
vous êtes: en couple

L'hiver arrive... Empty
MessageSujet: Re: L'hiver arrive...   L'hiver arrive... Icon_minitimeLun 26 Nov - 21:36

- héhé c'est bien comme endroit n'est-ce pas ? et dire que c'est a moi c'est trop beau hihi ^-^ c'est moi qui l'ai...

elle tomba en arriere quand Sora l'enlaça elle dit avec des larmes de dépréssion:

- mmmhhhhh z'arrête pas de tomber en ce moment c'est pas z'uste ...oh mince z'e t'ai entrainer avec moi désolé t'a pas mal ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lovely-high-school.1fr1.net
Sora Miyazaki

Sora Miyazaki


Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 32
humeur du personnage : sereine
emploi de votre personnage : élève
age de votre personnage : 16 ans
Date d'inscription : 17/11/2007

love and friends
humeur d'amourette:
L'hiver arrive... Left_bar_bleue20/20L'hiver arrive... Empty_bar_bleue  (20/20)
secret et relations ..:
vous êtes: en couple

L'hiver arrive... Empty
MessageSujet: Re: L'hiver arrive...   L'hiver arrive... Icon_minitimeLun 26 Nov - 21:40

Sora s'était cogné contre un arbre, il se frotta donc un peu la tête, mais il ne s'était pas trop fait mal. Il s'inquiétait plutôt pour Mikai... Qu'est ce qu'il faisait qu'elle n'arretait pas de tomber?

"Non, moi ca va... Et toi, tu ne t'es pas trop fais mal? Tu ne crois aps que tu devrais aller chez le médecin, si tu n'arrêtes pas de tomber?"
Revenir en haut Aller en bas
mikainella sakano
popular great girl
mikainella sakano


Féminin
Nombre de messages : 219
Age : 34
humeur du personnage : amoureuse
emploi de votre personnage : lycéenne
age de votre personnage : 16 ans
Date d'inscription : 14/11/2007

love and friends
humeur d'amourette:
L'hiver arrive... Left_bar_bleue100000/100000L'hiver arrive... Empty_bar_bleue  (100000/100000)
secret et relations ..:
vous êtes: en couple

L'hiver arrive... Empty
MessageSujet: Re: L'hiver arrive...   L'hiver arrive... Icon_minitimeLun 26 Nov - 21:48

- bah en fait c'est pas tellement ça j'ai bien peur que je me fait vielle haha non z'e rigole en faite c'est parce que je suis trop maladroite c'est pour ça désolé de t'inquiéter encore haaaaa non qu'elle bête je fais j'inquiete tout le monde et je continue d'être maladroite faut que tu m'apprene a ne pas tomber ...la seule fois ou j'ai adoré tomber c'était de toi , j'adore être tomber amoureuse de toi beau jeu de mots hein ?

elle se releva mits ses deux mains sur la tête de Sora tout en fermant les yeux sa n'allait pas lui enlever son mal elle le savait mais autant essayer de faire quelque chose puisque c'était de sa faute...
Revenir en haut Aller en bas
https://lovely-high-school.1fr1.net
Sora Miyazaki

Sora Miyazaki


Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 32
humeur du personnage : sereine
emploi de votre personnage : élève
age de votre personnage : 16 ans
Date d'inscription : 17/11/2007

love and friends
humeur d'amourette:
L'hiver arrive... Left_bar_bleue20/20L'hiver arrive... Empty_bar_bleue  (20/20)
secret et relations ..:
vous êtes: en couple

L'hiver arrive... Empty
MessageSujet: Re: L'hiver arrive...   L'hiver arrive... Icon_minitimeLun 26 Nov - 21:54

Le jeune homme se releva a son tour. Il avait sourit, la jeu de mots de Mikai lui avait fait plaisir. Il dit alors

"Eh bien... Pour t'apprendre a ne pas tomber... Je pourrais peut-être faire... comme ca? Qu'est ce que tu en dis?"

Il mit ses mains atour des hanches d ela jeune fille, collant son corps au sien, et fermant les yeux a son tour... Ne pensant plus a rien, sauf a l'instant qu'il était en train de vivre...
Revenir en haut Aller en bas
mikainella sakano
popular great girl
mikainella sakano


Féminin
Nombre de messages : 219
Age : 34
humeur du personnage : amoureuse
emploi de votre personnage : lycéenne
age de votre personnage : 16 ans
Date d'inscription : 14/11/2007

love and friends
humeur d'amourette:
L'hiver arrive... Left_bar_bleue100000/100000L'hiver arrive... Empty_bar_bleue  (100000/100000)
secret et relations ..:
vous êtes: en couple

L'hiver arrive... Empty
MessageSujet: Re: L'hiver arrive...   L'hiver arrive... Icon_minitimeLun 26 Nov - 22:03

elle ne pensait plus a rien , ce qu'il avait fait lui faisait vraiment plaisir elle mit ses mains sur le dos du jeune homme toujour en train de fermés les yeux , elle sourit puis dit au jeune homme .....:

- hum ...c'est bien gentil choupinou mais ....tu va pas me tenir les hanches tout le temps pour que je tombe pas ...attention cela ne veux pas dire que je ne suis pas d'accord avec ce que tu fais ...

elle l'embrassa encore une fois puis s'arrêta pour lui dire :

- ...bien au contraire ...
Revenir en haut Aller en bas
https://lovely-high-school.1fr1.net
Sora Miyazaki

Sora Miyazaki


Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 32
humeur du personnage : sereine
emploi de votre personnage : élève
age de votre personnage : 16 ans
Date d'inscription : 17/11/2007

love and friends
humeur d'amourette:
L'hiver arrive... Left_bar_bleue20/20L'hiver arrive... Empty_bar_bleue  (20/20)
secret et relations ..:
vous êtes: en couple

L'hiver arrive... Empty
MessageSujet: Re: L'hiver arrive...   L'hiver arrive... Icon_minitimeMar 27 Nov - 19:19

"Alors... Je ne vois aucun inconvénients a ce que je te tienne les hanches encore quelques temps... N'est-ce pas?"

Il se rapprocha encore d'elle, doucement, avant de l'embrasser dans le cou, laissant une de ses mains remonter dans son dos... Sora voulait que le temps s'arrête là, et qu'il reste avec Mikai le plus longtemps possible...
Revenir en haut Aller en bas
mikainella sakano
popular great girl
mikainella sakano


Féminin
Nombre de messages : 219
Age : 34
humeur du personnage : amoureuse
emploi de votre personnage : lycéenne
age de votre personnage : 16 ans
Date d'inscription : 14/11/2007

love and friends
humeur d'amourette:
L'hiver arrive... Left_bar_bleue100000/100000L'hiver arrive... Empty_bar_bleue  (100000/100000)
secret et relations ..:
vous êtes: en couple

L'hiver arrive... Empty
MessageSujet: Re: L'hiver arrive...   L'hiver arrive... Icon_minitimeMar 27 Nov - 20:32

Mikai ce laissa faire et oublia completement qu'elle avait froid elle sentait son souffle près d'elle et son coeur qui battait elle posa ses mains sur les épaules de Sora , si seulement le temps s'arrêtait avec un claquement de doigt ...elle posa un petit souffle dans le cou de Sora ...

* waaaahhhh*
Revenir en haut Aller en bas
https://lovely-high-school.1fr1.net
Sora Miyazaki

Sora Miyazaki


Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 32
humeur du personnage : sereine
emploi de votre personnage : élève
age de votre personnage : 16 ans
Date d'inscription : 17/11/2007

love and friends
humeur d'amourette:
L'hiver arrive... Left_bar_bleue20/20L'hiver arrive... Empty_bar_bleue  (20/20)
secret et relations ..:
vous êtes: en couple

L'hiver arrive... Empty
MessageSujet: Re: L'hiver arrive...   L'hiver arrive... Icon_minitimeMar 27 Nov - 21:37

Le jeune homme sentait son coeur battre plus vite, au doux contact avec Mikai... Son souffle se faisait un peu plus présent... La paysage était magnifique, tout comme la fille avec laquelle il se trouvait en ce moment... Il posa encore une fois un long et tendre baiser dans le coup de Mikai, en disant juste après d'une voix douce

"Je t'aime, Mikai..."
Revenir en haut Aller en bas
mikainella sakano
popular great girl
mikainella sakano


Féminin
Nombre de messages : 219
Age : 34
humeur du personnage : amoureuse
emploi de votre personnage : lycéenne
age de votre personnage : 16 ans
Date d'inscription : 14/11/2007

love and friends
humeur d'amourette:
L'hiver arrive... Left_bar_bleue100000/100000L'hiver arrive... Empty_bar_bleue  (100000/100000)
secret et relations ..:
vous êtes: en couple

L'hiver arrive... Empty
MessageSujet: Re: L'hiver arrive...   L'hiver arrive... Icon_minitimeMar 27 Nov - 21:42

ces deux mots étaient les plus beau surtout qu'ils se le disait presque jamais alors elle sourit a Sora puis s'approcha très doucement de son oreille pour lui dire assez...perversement...^^'

- moi aussi ...je t'aime Sora

elle se retira doucement en tenant les mains de Sora , qui était encore sur ses hanches ...
Revenir en haut Aller en bas
https://lovely-high-school.1fr1.net
Sora Miyazaki

Sora Miyazaki


Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 32
humeur du personnage : sereine
emploi de votre personnage : élève
age de votre personnage : 16 ans
Date d'inscription : 17/11/2007

love and friends
humeur d'amourette:
L'hiver arrive... Left_bar_bleue20/20L'hiver arrive... Empty_bar_bleue  (20/20)
secret et relations ..:
vous êtes: en couple

L'hiver arrive... Empty
MessageSujet: Re: L'hiver arrive...   L'hiver arrive... Icon_minitimeMar 27 Nov - 21:47

Sora eut un petit sourire en entendant le ton sur lequel Mikai lui avait dit ces mots qu'il aimait tant... Il crut aussi deviner qu'elle avait aimé également qu'il lui dise. Il venait de réaliser qu'il ne lui disait pas souvent. Il se promit alors de changer ce point, pour essayer de lui faire comprendre la puissance et la sincérité de son amour pour elle...
Revenir en haut Aller en bas
mikainella sakano
popular great girl
mikainella sakano


Féminin
Nombre de messages : 219
Age : 34
humeur du personnage : amoureuse
emploi de votre personnage : lycéenne
age de votre personnage : 16 ans
Date d'inscription : 14/11/2007

love and friends
humeur d'amourette:
L'hiver arrive... Left_bar_bleue100000/100000L'hiver arrive... Empty_bar_bleue  (100000/100000)
secret et relations ..:
vous êtes: en couple

L'hiver arrive... Empty
MessageSujet: Re: L'hiver arrive...   L'hiver arrive... Icon_minitimeMar 27 Nov - 21:56

elle sourit puis mit ses mains sur le visage de Sora , elle avait des yeux brillant , plutôt sérieuse très bizarrement ... elle lui dit :
- hum! c'est tellement bien d'être ici , ahhh tu es tellement romantique , c'est trop mignon je t'aime tellement si tu savais

elle lui caressa la joue tendrement tout en lui souriant une seconde fois...
Revenir en haut Aller en bas
https://lovely-high-school.1fr1.net
Sora Miyazaki

Sora Miyazaki


Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 32
humeur du personnage : sereine
emploi de votre personnage : élève
age de votre personnage : 16 ans
Date d'inscription : 17/11/2007

love and friends
humeur d'amourette:
L'hiver arrive... Left_bar_bleue20/20L'hiver arrive... Empty_bar_bleue  (20/20)
secret et relations ..:
vous êtes: en couple

L'hiver arrive... Empty
MessageSujet: Re: L'hiver arrive...   L'hiver arrive... Icon_minitimeJeu 29 Nov - 20:38

Sora ne se laissait pas de ce moment de pur bonheur. Il n'y avait que lui, et Mikai, sa tendre Mikai... Il l'elaca encore un peu plus fort, puis l'embrassa de nouveau. Plus rien n'existait autour de lui, en ce moment. Même si la neige tombait de plus en plus, il n'avait plus froid du tout...
Revenir en haut Aller en bas
mikainella sakano
popular great girl
mikainella sakano


Féminin
Nombre de messages : 219
Age : 34
humeur du personnage : amoureuse
emploi de votre personnage : lycéenne
age de votre personnage : 16 ans
Date d'inscription : 14/11/2007

love and friends
humeur d'amourette:
L'hiver arrive... Left_bar_bleue100000/100000L'hiver arrive... Empty_bar_bleue  (100000/100000)
secret et relations ..:
vous êtes: en couple

L'hiver arrive... Empty
MessageSujet: Re: L'hiver arrive...   L'hiver arrive... Icon_minitimeJeu 29 Nov - 20:47

Mikai se laissa embrasser elle sourit puis pensa qu'elle était en plein bonheur elle commençait a planer et a revasser sa allait peut être sembler bizzard de la voir comme ça mais bon elle souri puis pris la tête de Sora pour l'embrasser longuement et langoureusement...
Revenir en haut Aller en bas
https://lovely-high-school.1fr1.net
Sora Miyazaki

Sora Miyazaki


Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 32
humeur du personnage : sereine
emploi de votre personnage : élève
age de votre personnage : 16 ans
Date d'inscription : 17/11/2007

love and friends
humeur d'amourette:
L'hiver arrive... Left_bar_bleue20/20L'hiver arrive... Empty_bar_bleue  (20/20)
secret et relations ..:
vous êtes: en couple

L'hiver arrive... Empty
MessageSujet: Re: L'hiver arrive...   L'hiver arrive... Icon_minitimeJeu 29 Nov - 20:58

Sora continua d'embrasser Mikai, tout en pensant qu'il ne la connaissait pas depuis longtemps, et, surtout qu'il avait réalisé qu'il l'aimait peu de temps après leur rencontre... Mais, il décida de ne pas y penser, de toute facon, tout ce qu'il savait, c'est qu'il n'avait jamais aimé quelqu'un comme ca...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'hiver arrive... Empty
MessageSujet: Re: L'hiver arrive...   L'hiver arrive... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'hiver arrive...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Arrive
» arrive

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
lovely high school :: L'académie :: cour de récréation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser