lovely high school
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

lovely high school

incarnez un(e) lycéen(e) et gerez sa vie, ses cours, et surtout ses amours...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 ah...encore tombé ^^'

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mikainella sakano
popular great girl
mikainella sakano


Féminin
Nombre de messages : 219
Age : 34
humeur du personnage : amoureuse
emploi de votre personnage : lycéenne
age de votre personnage : 16 ans
Date d'inscription : 14/11/2007

love and friends
humeur d'amourette:
ah...encore tombé ^^' Left_bar_bleue100000/100000ah...encore tombé ^^' Empty_bar_bleue  (100000/100000)
secret et relations ..:
vous êtes: en couple

ah...encore tombé ^^' Empty
MessageSujet: ah...encore tombé ^^'   ah...encore tombé ^^' Icon_minitimeDim 2 Déc - 23:17

Mikai se promenait dans la ville puis aperçu la patinoire elle entra bien qu'elle ne savais pas patiner mais c'était le moment d'apprendre ...elle mis les patins puis entra dans la piste ou ils y avait pleins de professionnels et de gens qui savait patiner , a peine posait t'elle un pied qu'elle glissait elle tena la barre puis quelqu'un la poussa ce qu'il l'a fit encore tomber puis elle se releva essayant de plus tenir la barre elle tomba encore tandis qu'une personne lui tendis sa main ...


Dernière édition par le Dim 13 Jan - 23:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lovely-high-school.1fr1.net
Hina Ootani

Hina Ootani


Féminin
Nombre de messages : 96
Age : 30
humeur du personnage : humeur de célibataire
emploi de votre personnage : lycéenne
age de votre personnage : 17 ans
Date d'inscription : 21/11/2007

love and friends
humeur d'amourette:
ah...encore tombé ^^' Left_bar_bleue0/0ah...encore tombé ^^' Empty_bar_bleue  (0/0)
secret et relations ..:
vous êtes: célibataire

ah...encore tombé ^^' Empty
MessageSujet: Re: ah...encore tombé ^^'   ah...encore tombé ^^' Icon_minitimeSam 8 Déc - 17:40

Cette personne n'était autre que Hina qui en essayant de l'aider lui adressa comme à son habitude un joli sourire. Elle aida Mikai à se relevait puis elle se pencha sur le bord et regarda Mikai en gardant son sourire.
-Je pense que c'est la première fois que tu patine , non? Moi sa fait depuis des années que je patine mais ne t'inquiète pas , sa vient facilement , tu veux que je t'apprenne?

<hr size="2" width="100%">
edit by mikai
Revenir en haut Aller en bas
 
ah...encore tombé ^^'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
lovely high school :: Le centre ville :: La Patinoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser