| Une arriver qui décoiffe !! ( c'est un nom ... xD ) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tama Suiru Cordon bleu et Lycéenne de Lovely High School
Nombre de messages : 143 Age : 34 humeur du personnage : Malheureuse de l'amour entre elle et Ayato et surtout d'Ayato et Tsukyo ... emploi de votre personnage : Cuisinière / élève age de votre personnage : 16 ans Date d'inscription : 17/11/2007
love and friends humeur d'amourette: (10/200) secret et relations ..: vous êtes: célibataire
| Sujet: Une arriver qui décoiffe !! ( c'est un nom ... xD ) Dim 18 Nov - 1:15 | |
| ( Désolée ya eu un bug . ) Tama arriva en voiture , par un matin d'automne qui s'annoncer très froid . Tama avais le nez tout rouge , et son sourire lui faisait un air tout mignon . Elle se précipita pour embrasser sa famille nombreuse , sauf ses 2 soeurs qui était partie en Australie , mais lui envoyez plein de sms . Tama commença à les salués et se retourna pour apercevoir le nouveau pensionnat ou elle allait vivre ses 2 prochaines années . Peut être rencontrera t-elle le grand amour ?! Ce demanda Tama en rougissant . Elle commença à monter les quelques marches du lycée et à entrer dans le hall , pour apercevoir une ombre . - Salut !
Dernière édition par le Dim 18 Nov - 1:20, édité 1 fois | |
|
| |
mikainella sakano popular great girl
Nombre de messages : 219 Age : 34 humeur du personnage : amoureuse emploi de votre personnage : lycéenne age de votre personnage : 16 ans Date d'inscription : 14/11/2007
love and friends humeur d'amourette: (100000/100000) secret et relations ..: vous êtes: en couple
| Sujet: Re: Une arriver qui décoiffe !! ( c'est un nom ... xD ) Dim 18 Nov - 12:17 | |
| Mikai était la sans bouger regardant la jeune fille et souriant en s'approchant d'elle, elle ne la regarda pas entièrement pour ne pas trop lui faire peur , la directrice était plutôt contente ,les nouveaux de cette année était très beaux, elle allait bien se marrer avec eux il fallait maintenant que eux il l'aime bien et ça c'est encore autre chose car Mikai a un comportement assez bizzard et plutôt marrent^^- salut ! t'es nouvelle ? viens je vais t'aider ....
| |
|
| |
Nombre de messages : 143 Age : 34 humeur du personnage : Malheureuse de l'amour entre elle et Ayato et surtout d'Ayato et Tsukyo ... emploi de votre personnage : Cuisinière / élève age de votre personnage : 16 ans Date d'inscription : 17/11/2007
love and friends humeur d'amourette: (10/200) secret et relations ..: vous êtes: célibataire
| Sujet: Re: Une arriver qui décoiffe !! ( c'est un nom ... xD ) Dim 18 Nov - 16:34 | |
| Tama , souria doucement . Au début elle avais crue que c'était l'une des gentilles lycéennes du lycée , mais en réalité c'était la grande directrice du lycée . Alors Tama-chan lui donna l'une de ses bagages , et commença à s'approcher un peut plus d'elle , et lui répondit un peut gêner : - Oui , je suis nouvelle . Merci de m'aider .... Tama commença à marcher vers l'un des couloirs mais celle-ci s'arrêta et se retourna pour regardez Mikai . Elle était très jolie et semblait intelligente . Elle hésita à demander quelque chose , mais l'intelligence qu'il y'avait dans les yeux de la jeunne fille , lui donna envie de lui poser la question . - Hum ... Tu m'accompagne au chambre ?! S'il te plaît .... ? | |
|
| |
Nombre de messages : 219 Age : 34 humeur du personnage : amoureuse emploi de votre personnage : lycéenne age de votre personnage : 16 ans Date d'inscription : 14/11/2007
love and friends humeur d'amourette: (100000/100000) secret et relations ..: vous êtes: en couple
| Sujet: Re: Une arriver qui décoiffe !! ( c'est un nom ... xD ) Dim 18 Nov - 20:30 | |
| - bien sur que je t'accompagne allez viens attends je te porte ta valise elle doit être lourde ...allez vien c'est la .
elle prit la valise de la jeune fille puis se précipita vers les escaliers ; et a même failli louper une marche tient^^'
- dis c'est quoi ton nom? moi c'est Mikainelle Sakano mai appelle moi Mikai ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Une arriver qui décoiffe !! ( c'est un nom ... xD ) Dim 18 Nov - 22:45 | |
| Elle suivi la jeune fille qui lui porter sa valise , qu'elle chouette accueil ! Mais Tama-chan étais un peut genêt de ne porter qu'un sac avec son argent , ses rollers et son portable . Puis elle s'arrêta au bout d'un moment pour entendre la question de Mikai . Elle souria et lui répondit , toujours genêt : - Enchantée Mikai , moi c'est Tama .... Je veut bien que tu m'apelle Tama-chan . Tama s'approcha de Mikai doucement et lui tendit la main , doucement et lui dit encore une foit : - On peut être amis ?! | |
|
| |
| Sujet: Re: Une arriver qui décoiffe !! ( c'est un nom ... xD ) Dim 18 Nov - 23:47 | |
| Mikai lui sourit , cette jeune fille était sympatique et en plus très belle alors elle allait être populaire dans le l'académie ça c'est sur elle souria une deuxieme fois quand le jeune fille lui proposa de devenir son amie elle lui rèpondit en reprenant ses mains :
- mais bien sur soyons amies Tama-chan ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Une arriver qui décoiffe !! ( c'est un nom ... xD ) Lun 19 Nov - 20:59 | |
| - Cool , bon hey bien ... Allons dans ma chambre , Mikai-chan ! Tama lui souria à son tour et se retourna pour avancer vers le couloir qui amener au chambres des élèves . Celle-ci chercher l'une des cambres , mais hésité à y aller . Puis elle se retourna encore une fois et lui dit : - J'aimerais bien qu'après mettre installer dans ma chambre , tu puisse m'emmener au bureau de la directrice ?! Tu voudrais bien ? En réalité , Tama-chan ne douter pas qu'elle venait de devenir amie avec la dirlo , chouette aventure , n'est ce pas ?! | |
|
| |
| Sujet: Re: Une arriver qui décoiffe !! ( c'est un nom ... xD ) Lun 19 Nov - 21:41 | |
| * merde comment je fais ?*
- euh bah euh oui attends je passe un coup de fil vite fais et je reviens ...
*tuuuutuuuuuu*
Mikai avait téléphoner a une de ses employer de jouer le rôle de la directrice car si tout le monde savais que Mikai était en réalité la directrice elle serais éjectée de l'académie par le conseil des parents d'élèves....
- je t'emmenerais la voir tout a l'heure tu va voir elle est sympa ^^' | |
|
| |
| Sujet: Re: Une arriver qui décoiffe !! ( c'est un nom ... xD ) Lun 19 Nov - 21:51 | |
| Tama attendit un moment que Mikai passa le coût de fil . En attendant , elle regardez un peut toute la pièce . Mikai revenait 1 min plus tard à moitié essouffler . Tama rigola un peut dans sa tête puis elle reprit son chemin et lui dit gentillement : - Bon bah , voila ma chambre . Viens on rentre ! Tama commença à ouvrir la porte suivit de Mikai , qui était la dirlo en réalité ... Mais chut ! --- > suite dans ma chambre ?! | |
|
| |
| Sujet: Re: Une arriver qui décoiffe !! ( c'est un nom ... xD ) Lun 19 Nov - 21:57 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Une arriver qui décoiffe !! ( c'est un nom ... xD ) Lun 19 Nov - 22:22 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une arriver qui décoiffe !! ( c'est un nom ... xD ) | |
| |
|
| |
| Une arriver qui décoiffe !! ( c'est un nom ... xD ) | |
|