Nombre de messages : 229 Age : 34 humeur du personnage : Aime deux filles. Sait plus où il en est. emploi de votre personnage : Lycéen age de votre personnage : 17 ans Date d'inscription : 18/11/2007
love and friends humeur d'amourette: (10/10) secret et relations ..: vous êtes: en couple
Sujet: Re: l'arrivée d'Hina Ven 30 Nov - 23:45
-"Hein mais rien du tout, je te fais pas la gueule, mais fait attention quand tu auras un copain de pas trop lui faire mal."
Il fit un sourire gentil.
Hina Ootani
Nombre de messages : 96 Age : 31 humeur du personnage : humeur de célibataire emploi de votre personnage : lycéenne age de votre personnage : 17 ans Date d'inscription : 21/11/2007
love and friends humeur d'amourette: (0/0) secret et relations ..: vous êtes: célibataire
Sujet: Re: l'arrivée d'Hina Sam 1 Déc - 16:21
Hina leva un cil en l'air et regarda bizarrement Ayato. -Mais pourquoi tu parles d'un petit ami , pour l'instant je n'en ais pas besoin.
Ayato Kamina
Nombre de messages : 229 Age : 34 humeur du personnage : Aime deux filles. Sait plus où il en est. emploi de votre personnage : Lycéen age de votre personnage : 17 ans Date d'inscription : 18/11/2007
love and friends humeur d'amourette: (10/10) secret et relations ..: vous êtes: en couple
Sujet: Re: l'arrivée d'Hina Sam 1 Déc - 16:57
-"Oh mais ça arrivera ne t'en fais pas Hina."
Il fit un sourire gentil.
Hina Ootani
Nombre de messages : 96 Age : 31 humeur du personnage : humeur de célibataire emploi de votre personnage : lycéenne age de votre personnage : 17 ans Date d'inscription : 21/11/2007
love and friends humeur d'amourette: (0/0) secret et relations ..: vous êtes: célibataire
Sujet: Re: l'arrivée d'Hina Dim 2 Déc - 21:30
Hina rougit un peu et regarda Ayato de travers. -Tu es quand même devenu bizarre , tu ne serais pas avec une fille par hasard , pour parler de petit ami comme ça tu dois bien avoir quelque chose.
Ayato Kamina
Sujet: Re: l'arrivée d'Hina Dim 2 Déc - 22:52
-"Ah vrai dire je veux pas en parler."
Il lui tourna le dos et fit une tête triste.
-"J'ai de trés gros probleme en ce moment à cause de ça."
Hina Ootani
Sujet: Re: l'arrivée d'Hina Sam 8 Déc - 17:09
Hina devînt un peu triste ne voyant Ayato dans cet état puis elle lui prit la main et lui fit un clin d'oeil en lui souriant. -Ne t'inquiète pas ! Je sais que tu vas t'en sortir!