| prend sa douche | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ayato Kamina
Nombre de messages : 229 Age : 34 humeur du personnage : Aime deux filles. Sait plus où il en est. emploi de votre personnage : Lycéen age de votre personnage : 17 ans Date d'inscription : 18/11/2007
love and friends humeur d'amourette: (10/10) secret et relations ..: vous êtes: en couple
| Sujet: prend sa douche Mer 21 Nov - 20:55 | |
| Ayato était tranquillement entrain de prendre sa douche, il chantait tranquillement, enfin du moins pas trop fort qu'on l'entende pas, c'était sa manière de répeter. Il se passa un peu de savon par tout.
*Ah ça fait du bien de prendre une petite douche avant le bal. J'espère que je ne serai pas en retard. Sinon, personne ne pourra chanter à part si Hina chante à ma place mais elle vient juste d'arrivé.* | |
|
| |
Tama Suiru Cordon bleu et Lycéenne de Lovely High School
Nombre de messages : 143 Age : 34 humeur du personnage : Malheureuse de l'amour entre elle et Ayato et surtout d'Ayato et Tsukyo ... emploi de votre personnage : Cuisinière / élève age de votre personnage : 16 ans Date d'inscription : 17/11/2007
love and friends humeur d'amourette: (10/200) secret et relations ..: vous êtes: célibataire
| Sujet: Re: prend sa douche Mer 21 Nov - 21:32 | |
| Tama , qui ne senter pas trop la rose , avait décider d'aller se laver avant la fête ... Elle ne penser pas revoir son chère chewie d'amour . Elle arriva avec une serviette sur elle , mais presque toute nue . Elle savait qu'elle verrait surement un élève , mais ne penser pas voir son chérie . Tama enleva sa serviette et se précipita vers Ayato , toute nue ( >.< ) et lui fit un gros câlin en criant : - Mon Ayato !! | |
|
| |
Ayato Kamina
Nombre de messages : 229 Age : 34 humeur du personnage : Aime deux filles. Sait plus où il en est. emploi de votre personnage : Lycéen age de votre personnage : 17 ans Date d'inscription : 18/11/2007
love and friends humeur d'amourette: (10/10) secret et relations ..: vous êtes: en couple
| Sujet: Re: prend sa douche Mer 21 Nov - 21:41 | |
| Il rougit comme une tomate et tomba à la renverse, aprés tout lui aussi était tout nu, c'est pour celà qui rougissait.
*Oh mon dieu, on est tout nu dans la salle de de bain tout les deux en plus, elle est sur moi et moi je suis en dessous.*
Ayato était à deux doigts de tomber dans les pommes mais non, il esseya de pas regarder les seins et le reste de la jeune fille, il tourna le regard vers la porte.
-"Ben dit donc tu es contente de me voir."
Il cacha avec ces mains ces parties intime. | |
|
| |
Nombre de messages : 143 Age : 34 humeur du personnage : Malheureuse de l'amour entre elle et Ayato et surtout d'Ayato et Tsukyo ... emploi de votre personnage : Cuisinière / élève age de votre personnage : 16 ans Date d'inscription : 17/11/2007
love and friends humeur d'amourette: (10/200) secret et relations ..: vous êtes: célibataire
| Sujet: Re: prend sa douche Jeu 22 Nov - 21:09 | |
| - Bien sure que je suis contente ! Je .... C'est bien après qu'elle remarqua qu'elle était toute nue sous Ayato , Tama rougit doucement un peut gêner et vis Ayato cacher par ses doigt les partit intime du Corp de Tama . Tama se précipita vers une douche pour se cacher , mais essaya de voir Ayato par terre , tout nue . Tama voyait parfaitement bien , les parties intimes d'ayato . Ce qui la fit rire ... Quelques minutes plus tard , après avoir calmé un put son rire elle demanda à Alviss : - Tu te laver , et te préparer la fête ?? | |
|
| |
Ayato Kamina
| Sujet: Re: prend sa douche Jeu 22 Nov - 22:59 | |
| -"Heu oui je me lavais, et je chantais en même temps pour préparer les chanson perdu."
*Olàlà la honte elle a tout vu. Moi aussi j'ai tout vu.*
Pour la taquiner un peu, il dit avec un sourire en coin.
-"Dit donc tu es bien formé." | |
|
| |
| Sujet: Re: prend sa douche Ven 23 Nov - 17:17 | |
| - Heiinnnn ?!!!!! Tama tomba direct en entendant ça , elle commencez à pleurer un tout petit peut dans en souriant , elle rigoler en fait . ( -_-' ) Puis elle se releva et dit à Ayato : - Merci .... !! Elle rougissez doucement , assez calme . Dans sa tête elle entendez son coeur battre fort fort fort . Elle souria doucement , et commença à se laver les cheveux . - Sacré Ayato . | |
|
| |
Ayato Kamina
| Sujet: Re: prend sa douche Ven 23 Nov - 19:42 | |
| Le jeune garçon fit un sourire en coin et sortit de la douche, il avait finit. Il prit une serviette et la mit autour de sa taille, il alla ensuite prés des lavabos et se regarda dans la glasse. Il prit du gel et se les mit dans ces cheveux. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: prend sa douche | |
| |
|
| |
| prend sa douche | |
|