lovely high school
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

lovely high school

incarnez un(e) lycéen(e) et gerez sa vie, ses cours, et surtout ses amours...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 petite faim a deux ^-^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mikainella sakano
popular great girl
mikainella sakano


Féminin
Nombre de messages : 219
Age : 34
humeur du personnage : amoureuse
emploi de votre personnage : lycéenne
age de votre personnage : 16 ans
Date d'inscription : 14/11/2007

love and friends
humeur d'amourette:
petite faim a deux ^-^ Left_bar_bleue100000/100000petite faim a deux ^-^ Empty_bar_bleue  (100000/100000)
secret et relations ..:
vous êtes: en couple

petite faim a deux ^-^ Empty
MessageSujet: petite faim a deux ^-^   petite faim a deux ^-^ Icon_minitimeMer 21 Nov - 23:18

Le ventre de Mikai gargouillait , elle rougit puis aperçu un fast-food ses yeux s'illuminaient elle pris Sora par le bras puis l'entraina la ba elle sourit puis dit a celui-ci :

- hey un fast-food viens on y va j'ai faim pas toi ? allez on y va viiiiiiiite

elle s'assoit sur une chaise , Sora aussi elle le regarrdait dans les yeux lui souriant :

- tu veux manger quoi mon choupinou d'amour ?

une serveuse arrivait vers les deux tourteraux :

- bon choisissez vite ok alors tiens les cartes toi aussi tien grouillez vous je dois finir après vous ...
Revenir en haut Aller en bas
https://lovely-high-school.1fr1.net
Sora Miyazaki

Sora Miyazaki


Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 32
humeur du personnage : sereine
emploi de votre personnage : élève
age de votre personnage : 16 ans
Date d'inscription : 17/11/2007

love and friends
humeur d'amourette:
petite faim a deux ^-^ Left_bar_bleue20/20petite faim a deux ^-^ Empty_bar_bleue  (20/20)
secret et relations ..:
vous êtes: en couple

petite faim a deux ^-^ Empty
MessageSujet: Re: petite faim a deux ^-^   petite faim a deux ^-^ Icon_minitimeMer 21 Nov - 23:23

Sora s'installa alors a son tour, en face de Mikai. Puis il ergarda la serveuse de travers. Même si elle devait finir son service après eux, ce n'était pas une raison de les traiter comme ca... S'ils avaient faim, ils allaient manger a leur rythme, un point, c'est tout. D'ailleurs, manger trop vite n'est pas bon pour la santé, et il ne voulait pas que la santé de Mikai se dégrande, bien évidemment. Il lut alors la carte, et décida

"Je vais prendre... Juste une salade, je n'ai aps très faim pour le moment. Et toi, ma puce?"
Revenir en haut Aller en bas
mikainella sakano
popular great girl
mikainella sakano


Féminin
Nombre de messages : 219
Age : 34
humeur du personnage : amoureuse
emploi de votre personnage : lycéenne
age de votre personnage : 16 ans
Date d'inscription : 14/11/2007

love and friends
humeur d'amourette:
petite faim a deux ^-^ Left_bar_bleue100000/100000petite faim a deux ^-^ Empty_bar_bleue  (100000/100000)
secret et relations ..:
vous êtes: en couple

petite faim a deux ^-^ Empty
MessageSujet: Re: petite faim a deux ^-^   petite faim a deux ^-^ Icon_minitimeMer 21 Nov - 23:31

-kyyyya "ma puce"... hum rien que pour t'embêter cher serveuse je vais prendre grosse portion de frites avec un double hamburger cheese hum je sens que je vais me régaler n'est pas que c'est un bon choix ...euh....kaede ... haha

la serveuse la regardait méchament puis lui dit:

- non mais faut pas te gener sal*** je vais t'en foutre une moi tu va voir....

- mon choupinou t'a vu comme la dame elle est méchante avec moi???

*yeux de chien battue* (XD)
Revenir en haut Aller en bas
https://lovely-high-school.1fr1.net
Sora Miyazaki

Sora Miyazaki


Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 32
humeur du personnage : sereine
emploi de votre personnage : élève
age de votre personnage : 16 ans
Date d'inscription : 17/11/2007

love and friends
humeur d'amourette:
petite faim a deux ^-^ Left_bar_bleue20/20petite faim a deux ^-^ Empty_bar_bleue  (20/20)
secret et relations ..:
vous êtes: en couple

petite faim a deux ^-^ Empty
MessageSujet: Re: petite faim a deux ^-^   petite faim a deux ^-^ Icon_minitimeMer 21 Nov - 23:45

Sora se leva sans hésiter, dépassant de taille la serveuse. Il la regarda très sérieusment, faisant comprendre a la femme ce qui allait se passer si elle continuait a les embêter comme ca... Il dit alors d'une voix grave

"Ma protegée veut une grosse portion de frites, un double hamburger cheese. C'est compris, ou je le fais comprendre autrement?"
Revenir en haut Aller en bas
mikainella sakano
popular great girl
mikainella sakano


Féminin
Nombre de messages : 219
Age : 34
humeur du personnage : amoureuse
emploi de votre personnage : lycéenne
age de votre personnage : 16 ans
Date d'inscription : 14/11/2007

love and friends
humeur d'amourette:
petite faim a deux ^-^ Left_bar_bleue100000/100000petite faim a deux ^-^ Empty_bar_bleue  (100000/100000)
secret et relations ..:
vous êtes: en couple

petite faim a deux ^-^ Empty
MessageSujet: Re: petite faim a deux ^-^   petite faim a deux ^-^ Icon_minitimeMer 21 Nov - 23:56

- t'a entendu ce qu'a dit le monsieur alors apporte ce que veux la dame tout de suite ou j'appelle ton patron ...

la serveuse:
-rrrrrrrr chh...pu***

- PATRON DE KAEDEEEEE ELLE FAIT DES BETISE VOTRE EMPLOYER!!!!

- chuuuuteuhh c'est bon je vais t'apporter ta bouf 'tin
Revenir en haut Aller en bas
https://lovely-high-school.1fr1.net
Sora Miyazaki

Sora Miyazaki


Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 32
humeur du personnage : sereine
emploi de votre personnage : élève
age de votre personnage : 16 ans
Date d'inscription : 17/11/2007

love and friends
humeur d'amourette:
petite faim a deux ^-^ Left_bar_bleue20/20petite faim a deux ^-^ Empty_bar_bleue  (20/20)
secret et relations ..:
vous êtes: en couple

petite faim a deux ^-^ Empty
MessageSujet: Re: petite faim a deux ^-^   petite faim a deux ^-^ Icon_minitimeVen 23 Nov - 21:47

Sora se rassit après avoir été satisfait du résultat. Il prit ensuite la main de Mikai entre ses deux mains tendrement. Il rit ensuite, se repassant en tête le moment où la jeune fille avait appellé le patron de la serveuse.

"Eh bien, toi, quand tu veux, tu dois facilement! Et je trouve qu'elle s'énerve plutôt très facilement, cette serveuse... Elle a l'air d'être vraiment a cran."
Revenir en haut Aller en bas
mikainella sakano
popular great girl
mikainella sakano


Féminin
Nombre de messages : 219
Age : 34
humeur du personnage : amoureuse
emploi de votre personnage : lycéenne
age de votre personnage : 16 ans
Date d'inscription : 14/11/2007

love and friends
humeur d'amourette:
petite faim a deux ^-^ Left_bar_bleue100000/100000petite faim a deux ^-^ Empty_bar_bleue  (100000/100000)
secret et relations ..:
vous êtes: en couple

petite faim a deux ^-^ Empty
MessageSujet: Re: petite faim a deux ^-^   petite faim a deux ^-^ Icon_minitimeVen 23 Nov - 22:05

- héhé je la connais depuis 1 an et j'oublie tout le temps son prénom^^' mais je me laisse jamais avoir par elle haha t'a entendu Kaede JE ME LAISSE JAMAIS FAIRE !!!!

Mikai tourna la tête , un petit rire discret s'entendait , pas très fort mais assez pour que Sora et la serveuse l'entende , la serveuse continua sa route énervé puis 2 minutes plus tard apporta la salade a Sora

- voila pour toi jeune homme

puis 10 minutes après elle apporta le repas de Mikainella

- et pour toi 'tin t'es vraiment qu'une ...
Revenir en haut Aller en bas
https://lovely-high-school.1fr1.net
Sora Miyazaki

Sora Miyazaki


Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 32
humeur du personnage : sereine
emploi de votre personnage : élève
age de votre personnage : 16 ans
Date d'inscription : 17/11/2007

love and friends
humeur d'amourette:
petite faim a deux ^-^ Left_bar_bleue20/20petite faim a deux ^-^ Empty_bar_bleue  (20/20)
secret et relations ..:
vous êtes: en couple

petite faim a deux ^-^ Empty
MessageSujet: Re: petite faim a deux ^-^   petite faim a deux ^-^ Icon_minitimeVen 23 Nov - 23:37

Sora ne remercia même pas le serveuse lorsqu'elle lui apporta sa salade. Ensuite, elle apporta le repas de Mikai. Le jeune homme prit ses couverts, s'apprêtant a manger, quand la serveuse allait finir sa phrase... Alors Sora se leva, menacant du regard la femme qui se trouvait devant lui. Il l'interrogea ensuite, serrant d'abord légerement son poing

"Qu'une...?"
Revenir en haut Aller en bas
mikainella sakano
popular great girl
mikainella sakano


Féminin
Nombre de messages : 219
Age : 34
humeur du personnage : amoureuse
emploi de votre personnage : lycéenne
age de votre personnage : 16 ans
Date d'inscription : 14/11/2007

love and friends
humeur d'amourette:
petite faim a deux ^-^ Left_bar_bleue100000/100000petite faim a deux ^-^ Empty_bar_bleue  (100000/100000)
secret et relations ..:
vous êtes: en couple

petite faim a deux ^-^ Empty
MessageSujet: Re: petite faim a deux ^-^   petite faim a deux ^-^ Icon_minitimeSam 24 Nov - 0:06

- non on tape pas les filles choupinouc'est pas z'entil puisque c'est moi qui doit la frapper hahaha non mais laisse moi faire

elle pris la main de la serveuse et lui dit :

- une ??? j'aimerais savoir ce qe je suis si c'est pas trop indiscret ...

- une ...connasse
Revenir en haut Aller en bas
https://lovely-high-school.1fr1.net
Sora Miyazaki

Sora Miyazaki


Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 32
humeur du personnage : sereine
emploi de votre personnage : élève
age de votre personnage : 16 ans
Date d'inscription : 17/11/2007

love and friends
humeur d'amourette:
petite faim a deux ^-^ Left_bar_bleue20/20petite faim a deux ^-^ Empty_bar_bleue  (20/20)
secret et relations ..:
vous êtes: en couple

petite faim a deux ^-^ Empty
MessageSujet: Re: petite faim a deux ^-^   petite faim a deux ^-^ Icon_minitimeSam 24 Nov - 0:24

Le jeune homme, sans plus attendre, plaqua la serveuse contre le mur, la portant par le col de son uniforme de travail. Les pieds de la femme ne touchaient plus le sol. Mikai avait dit de ne pas frapper les filles, il ne l'avait pas fait, et, dans cette position, il laissait l'opportunité a Mikai de la frapper. Il dit alors d'un ton menacant, fixant la femme

"Répète un peu ce que tu viens de dire!"

Au fur et a mesure du temps, il resserrait son emprise autour de l'habit de la serveuse.
Revenir en haut Aller en bas
mikainella sakano
popular great girl
mikainella sakano


Féminin
Nombre de messages : 219
Age : 34
humeur du personnage : amoureuse
emploi de votre personnage : lycéenne
age de votre personnage : 16 ans
Date d'inscription : 14/11/2007

love and friends
humeur d'amourette:
petite faim a deux ^-^ Left_bar_bleue100000/100000petite faim a deux ^-^ Empty_bar_bleue  (100000/100000)
secret et relations ..:
vous êtes: en couple

petite faim a deux ^-^ Empty
MessageSujet: Re: petite faim a deux ^-^   petite faim a deux ^-^ Icon_minitimeSam 24 Nov - 0:47

- oh et puis on s'en va sa sert a rien de la frapper et regarde on se fait remarquer et puis elle ne vaut pas le coup qu'on la tappe

elle pris le bras de Sora le tirant vers l'entré mais vu la force dont Sora prenait la serveuse Mikainella tomba ;

- aiiiiiiieuuuuuuhhhhhh ...tsss...allez viens Sora ...aie^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://lovely-high-school.1fr1.net
Sora Miyazaki

Sora Miyazaki


Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 32
humeur du personnage : sereine
emploi de votre personnage : élève
age de votre personnage : 16 ans
Date d'inscription : 17/11/2007

love and friends
humeur d'amourette:
petite faim a deux ^-^ Left_bar_bleue20/20petite faim a deux ^-^ Empty_bar_bleue  (20/20)
secret et relations ..:
vous êtes: en couple

petite faim a deux ^-^ Empty
MessageSujet: Re: petite faim a deux ^-^   petite faim a deux ^-^ Icon_minitimeLun 26 Nov - 17:52

Le jeune homme lâcha ensuite la serveuse quand il vit que Mikai était tombée... Il l'aida a se relever, et regarda autour de lui; en effetn tous les regards étaient rivés sur eux. Sora se gratta la nuque, en disant aux clients avec un sourire gêné

"Hum... Bon appétit!"

Puis il approuva le choix de Mikai, qui était de partir, d'un signe de tête. Il se dirigea alors vers la sortie, se retournant pour voir si la jeune fille le suivait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petite faim a deux ^-^ Empty
MessageSujet: Re: petite faim a deux ^-^   petite faim a deux ^-^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petite faim a deux ^-^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
lovely high school :: Le centre ville :: fast-food-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser