Tama Suiru Cordon bleu et Lycéenne de Lovely High School
Nombre de messages : 143 Age : 34 humeur du personnage : Malheureuse de l'amour entre elle et Ayato et surtout d'Ayato et Tsukyo ... emploi de votre personnage : Cuisinière / élève age de votre personnage : 16 ans Date d'inscription : 17/11/2007
love and friends humeur d'amourette: (10/200) secret et relations ..: vous êtes: célibataire
| Sujet: Hey , sa glisse ici !! ( pv avec Hina ) Ven 23 Nov - 22:18 | |
| Tama arriva toute contente , à la patinoire . Elle n'avait jamais fait de patinage , mais rêver dans faire depuis ses 12 ans ... Elle était toute joyeuse et se faisait remarquer un peut , enfin arriver sur la patinoire , elle patina doucement pour s'y habitué . Après quelque minute elle arriver à patiner doucement , mais pas beaucoup . C'est alors que deux garçons de 14 ans s'amusèrent à lui lancer des boules de neige , venant du sol . Tama ne voulait pas leur répondre , mais au bout de la 5eme boule de neige , Tama s'énerva et s'élança vers eux . Mais malheureusement , Tama ne réussit pas son virage et bouscula une jeunne fille ... - s'cuse moi .... | |
|
Hina Ootani
Nombre de messages : 96 Age : 31 humeur du personnage : humeur de célibataire emploi de votre personnage : lycéenne age de votre personnage : 17 ans Date d'inscription : 21/11/2007
love and friends humeur d'amourette: (0/0) secret et relations ..: vous êtes: célibataire
| Sujet: Re: Hey , sa glisse ici !! ( pv avec Hina ) Ven 23 Nov - 22:23 | |
| Cette jeune fille était Hina qui était à la patinaoire depuis environ 4 heures car elle aimée beaucoup patiner , quand elle s'entit une personne l'a bousculée elle se retourna et attrapa la jeune fille avant qu'elle s'étale par terre , elle la regarda avec des yeux ébahits puis elle lui souria gentillement et l'amena au bord de la patinoire . -Tu vas bien? | |
|
Tama Suiru Cordon bleu et Lycéenne de Lovely High School
Nombre de messages : 143 Age : 34 humeur du personnage : Malheureuse de l'amour entre elle et Ayato et surtout d'Ayato et Tsukyo ... emploi de votre personnage : Cuisinière / élève age de votre personnage : 16 ans Date d'inscription : 17/11/2007
love and friends humeur d'amourette: (10/200) secret et relations ..: vous êtes: célibataire
| Sujet: Re: Hey , sa glisse ici !! ( pv avec Hina ) Ven 23 Nov - 22:58 | |
| Tama suivit Hina qui l'emmena au bord de la patinoire . Tama regarda les deux garçons se préparer à lancer encore une boule , mais au dernier moment le surveillant de la patinoire les arreta . Tama soupira de joie et regarda la fille qu'elle avait poussé , et lui dit : - Je ne suis pas doué au patinage ... C'est ma première foit !! Tama tendit la main à Hina et lui dit : - Je vais bien . Je m'apelle Tama et toi ?! | |
|
Hina Ootani
Nombre de messages : 96 Age : 31 humeur du personnage : humeur de célibataire emploi de votre personnage : lycéenne age de votre personnage : 17 ans Date d'inscription : 21/11/2007
love and friends humeur d'amourette: (0/0) secret et relations ..: vous êtes: célibataire
| Sujet: Re: Hey , sa glisse ici !! ( pv avec Hina ) Ven 23 Nov - 23:22 | |
| Hina serra la main de Tama et lui répondit gentillement à sa question. -Hina Ootani , enchantée de te connaître! Ce n'est pas grave si tu m'as bousculée , je n'en suis pas morte. Hina pencha un peu la tête et regarda les gens patiner , elle afficha un sourire calme sur son visage puis elle regarda Tama. -Tu veus que je t'apprenne à patiner? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hey , sa glisse ici !! ( pv avec Hina ) | |
| |
|