lovely high school
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

lovely high school

incarnez un(e) lycéen(e) et gerez sa vie, ses cours, et surtout ses amours...

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Hey , sa glisse ici !! ( pv avec Hina )

2 participants
AuteurMessage
Tama Suiru
Cordon bleu et Lycéenne de Lovely High School Tama Suiru

Féminin
humeur du personnage : Malheureuse de l'amour entre elle et Ayato et surtout d'Ayato et Tsukyo ...
emploi de votre personnage : Cuisinière / élève
age de votre personnage : 16 ans

love and friends
humeur d'amourette:
Hey , sa glisse ici !! ( pv avec Hina ) Left_bar_bleue10/200Hey , sa glisse ici !! ( pv avec Hina ) Empty_bar_bleue  (10/200)
secret et relations ..:
vous êtes: célibataire

Hey , sa glisse ici !! ( pv avec Hina ) Empty
MessageSujet: Hey , sa glisse ici !! ( pv avec Hina )   Hey , sa glisse ici !! ( pv avec Hina ) Icon_minitimeVen 23 Nov - 22:18

Tama arriva toute contente , à la patinoire . Elle n'avait jamais fait de patinage , mais rêver dans faire depuis ses 12 ans ... Elle était toute joyeuse et se faisait remarquer un peut , enfin arriver sur la patinoire , elle patina doucement pour s'y habitué . Après quelque minute elle arriver à patiner doucement , mais pas beaucoup . C'est alors que deux garçons de 14 ans s'amusèrent à lui lancer des boules de neige , venant du sol . Tama ne voulait pas leur répondre , mais au bout de la 5eme boule de neige , Tama s'énerva et s'élança vers eux . Mais malheureusement , Tama ne réussit pas son virage et bouscula une jeunne fille ...
- s'cuse moi ....
Revenir en haut Aller en bas
Hina Ootani

Hina Ootani

Féminin
humeur du personnage : humeur de célibataire
emploi de votre personnage : lycéenne
age de votre personnage : 17 ans

love and friends
humeur d'amourette:
Hey , sa glisse ici !! ( pv avec Hina ) Left_bar_bleue0/0Hey , sa glisse ici !! ( pv avec Hina ) Empty_bar_bleue  (0/0)
secret et relations ..:

MessageSujet: Re: Hey , sa glisse ici !! ( pv avec Hina )   Hey , sa glisse ici !! ( pv avec Hina ) Icon_minitimeVen 23 Nov - 22:23

Cette jeune fille était Hina qui était à la patinaoire depuis environ 4 heures car elle aimée beaucoup patiner , quand elle s'entit une personne l'a bousculée elle se retourna et attrapa la jeune fille avant qu'elle s'étale par terre , elle la regarda avec des yeux ébahits puis elle lui souria gentillement et l'amena au bord de la patinoire .
-Tu vas bien?
Tama Suiru
Cordon bleu et Lycéenne de Lovely High School Tama Suiru

Féminin
humeur du personnage : Malheureuse de l'amour entre elle et Ayato et surtout d'Ayato et Tsukyo ...
emploi de votre personnage : Cuisinière / élève
age de votre personnage : 16 ans

love and friends
humeur d'amourette:
Hey , sa glisse ici !! ( pv avec Hina ) Left_bar_bleue10/200Hey , sa glisse ici !! ( pv avec Hina ) Empty_bar_bleue  (10/200)
secret et relations ..:

MessageSujet: Re: Hey , sa glisse ici !! ( pv avec Hina )   Hey , sa glisse ici !! ( pv avec Hina ) Icon_minitimeVen 23 Nov - 22:58

Tama suivit Hina qui l'emmena au bord de la patinoire . Tama regarda les deux garçons se préparer à lancer encore une boule , mais au dernier moment le surveillant de la patinoire les arreta . Tama soupira de joie et regarda la fille qu'elle avait poussé , et lui dit :
- Je ne suis pas doué au patinage ... C'est ma première foit !!
Tama tendit la main à Hina et lui dit :
- Je vais bien . Je m'apelle Tama et toi ?!
Hina Ootani

Hina Ootani

Féminin
humeur du personnage : humeur de célibataire
emploi de votre personnage : lycéenne
age de votre personnage : 17 ans

love and friends
humeur d'amourette:
Hey , sa glisse ici !! ( pv avec Hina ) Left_bar_bleue0/0Hey , sa glisse ici !! ( pv avec Hina ) Empty_bar_bleue  (0/0)
secret et relations ..:

MessageSujet: Re: Hey , sa glisse ici !! ( pv avec Hina )   Hey , sa glisse ici !! ( pv avec Hina ) Icon_minitimeVen 23 Nov - 23:22

Hina serra la main de Tama et lui répondit gentillement à sa question.
-Hina Ootani , enchantée de te connaître! Ce n'est pas grave si tu m'as bousculée , je n'en suis pas morte.
Hina pencha un peu la tête et regarda les gens patiner , elle afficha un sourire calme sur son visage puis elle regarda Tama.
-Tu veus que je t'apprenne à patiner?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hey , sa glisse ici !! ( pv avec Hina )   Hey , sa glisse ici !! ( pv avec Hina ) Icon_minitime

Hey , sa glisse ici !! ( pv avec Hina )
Page 1 sur 1