| dans les sources chaudes | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ayato Kamina
Nombre de messages : 229 Age : 34 humeur du personnage : Aime deux filles. Sait plus où il en est. emploi de votre personnage : Lycéen age de votre personnage : 17 ans Date d'inscription : 18/11/2007
love and friends humeur d'amourette: (10/10) secret et relations ..: vous êtes: en couple
| Sujet: dans les sources chaudes Jeu 29 Nov - 11:49 | |
| Le jeune garçon était tout seul dans les sources chaudes, il avait une serviette autour de la taille et savoura les sources chaudes, en pensant à Tama, qu'il ne voyait plus souvent, il regarda triste le ciel.
*Je savais que je ne devais pas retomber amoureux, ça va faire la troisième fille qui me laisse tomber.* | |
|
| |
Tama Suiru Cordon bleu et Lycéenne de Lovely High School
Nombre de messages : 143 Age : 34 humeur du personnage : Malheureuse de l'amour entre elle et Ayato et surtout d'Ayato et Tsukyo ... emploi de votre personnage : Cuisinière / élève age de votre personnage : 16 ans Date d'inscription : 17/11/2007
love and friends humeur d'amourette: (10/200) secret et relations ..: vous êtes: célibataire
| Sujet: Re: dans les sources chaudes Jeu 29 Nov - 20:34 | |
| [ Mais non , voyons ! ^.^] Tama n'avait pas oublié son cher Ayato-kun , mais depuis qu'elle l'avais vue avec Tsukyo , elle sentait son coeur qui se déchirer en mille morceaux . Elle aussi penser qu'Ayato allait l quitter pour elle ... Mais elle décida de se rafraîchir un peut les idées en allant au source chaude . C'est alors qu'elle vit Ayato qui était en train de se relaxer , elle ne voulut pas trop gêner Ayato alors elle le salua de la tête et se mit dans le bain d'à coter . * Plus je le vois , plus mon coeur bat ... * | |
|
| |
Ayato Kamina
Nombre de messages : 229 Age : 34 humeur du personnage : Aime deux filles. Sait plus où il en est. emploi de votre personnage : Lycéen age de votre personnage : 17 ans Date d'inscription : 18/11/2007
love and friends humeur d'amourette: (10/10) secret et relations ..: vous êtes: en couple
| Sujet: Re: dans les sources chaudes Jeu 29 Nov - 20:39 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 143 Age : 34 humeur du personnage : Malheureuse de l'amour entre elle et Ayato et surtout d'Ayato et Tsukyo ... emploi de votre personnage : Cuisinière / élève age de votre personnage : 16 ans Date d'inscription : 17/11/2007
love and friends humeur d'amourette: (10/200) secret et relations ..: vous êtes: célibataire
| Sujet: Re: dans les sources chaudes Jeu 29 Nov - 20:45 | |
| Tama se retourna vivement pour regardez Ayato qui chanter tristement , elle comprenait que lui aussi était triste et qu'il panser beaucoup à elle . Tama ne s'occupa pas trop qu'Ayato la vois toute nue ... Elle s'approcha du garçon en pleurant et lui fit un câlin , pour le réconforter . - Désolée ... Mais tu ma tellement manqué , j'ai crut que tu voulait me quitter pour cette fille au bal ... Elle est plus jolie que moi de toute façon .... | |
|
| |
Ayato Kamina
| Sujet: Re: dans les sources chaudes Jeu 29 Nov - 20:53 | |
| Il ne répondit rien et avait toujours un air triste.
*Il faut toujours que ça tombe sur moi.*
Il carressa l'épaule de Tama.
*Olàlà qu'est ce que je dois faire.* | |
|
| |
| Sujet: Re: dans les sources chaudes Jeu 29 Nov - 20:59 | |
| Tama ne sentit pas le coeur d'Ayato battre très fort , mais elle ne perdit pas espoir . Elle lâcha Ayato et essaya de sourire malgré sa grande tristesse . Tama regarda un peut se qui se passé sur les cotés essayant de ne pas trop ennuyer Ayato elle lui dit : - Tu à fait quoi , depuis la dernière foit que l'on c'est vue Ayato-kun ?! | |
|
| |
Ayato Kamina
| Sujet: Re: dans les sources chaudes Jeu 29 Nov - 21:19 | |
| La jeune garçon la regarda tristement.
*Ce n'est pas le moment de me demander ça.*
-"Pourquoi tu me demandes ça? Je me suis inquité tout les journées en ne te voyant pas." | |
|
| |
| Sujet: Re: dans les sources chaudes Jeu 29 Nov - 21:32 | |
| - Ho .... Pardon Ayato , mais j'avais à faire avec Hina .... Moi aussi je m'inquiéter pour toi . * Il est si fâcher pour moi ... J'ai peur ... * Tama laissa le poids de sa tête lui faire baisser sa tête . Elle ne regardez que ses jambes qui était dans l'eau . Rien ne se passé bien : Ayato qui se fâche , Tsukyo qui la déteste ... | |
|
| |
Ayato Kamina
| Sujet: Re: dans les sources chaudes Jeu 29 Nov - 21:44 | |
| Le jeune garçon la prit dans ces bras et la serra contre son torse nu.
-"Ne me refait jamais plus ça d'accord."
Il s'inquiètait vraiment à son sujet. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: dans les sources chaudes | |
| |
|
| |
| dans les sources chaudes | |
|