| marche | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tepei Kamina
Nombre de messages : 51 Age : 34 humeur du personnage : Sympas emploi de votre personnage : Lycéen age de votre personnage : 17 ans Date d'inscription : 29/11/2007
love and friends humeur d'amourette: (0/0) secret et relations ..: vous êtes: célibataire
| Sujet: marche Ven 30 Nov - 15:59 | |
| Tepei était seul dans la fôret entrain de se ballader, il pensait à son frère qui avait beaucoup de probleme, il fit un sourire en coin.
*C'est bien fait pour toi mon frère.* | |
|
| |
Tama Suiru Cordon bleu et Lycéenne de Lovely High School
Nombre de messages : 143 Age : 34 humeur du personnage : Malheureuse de l'amour entre elle et Ayato et surtout d'Ayato et Tsukyo ... emploi de votre personnage : Cuisinière / élève age de votre personnage : 16 ans Date d'inscription : 17/11/2007
love and friends humeur d'amourette: (10/200) secret et relations ..: vous êtes: célibataire
| Sujet: Re: marche Ven 30 Nov - 21:14 | |
| Tama trainer par la , elle était à moitié endormie par cette journée mouvementée , alors elle décida de se promener dans le bois , la ou il n'y aurait personne . En voyant une ombre elle s'approcha et lui dit : - Salut toi aussi tu ... GAAHH !!! C'était le frère d'Ayato en personne , celui qui déteste Ayato en fait ! ( >.< ) | |
|
| |
Tepei Kamina
Nombre de messages : 51 Age : 34 humeur du personnage : Sympas emploi de votre personnage : Lycéen age de votre personnage : 17 ans Date d'inscription : 29/11/2007
love and friends humeur d'amourette: (0/0) secret et relations ..: vous êtes: célibataire
| Sujet: Re: marche Ven 30 Nov - 21:17 | |
| Le jeune garçon la regarda, c'est vrai qu'il ressemblait beaucoup à Ayato, les même couleur de yeux.
-"C'est bon, je vais pas te manger."
Il regarda le ciel.
-"C'est que je fais à tout le monde peur." | |
|
| |
Nombre de messages : 143 Age : 34 humeur du personnage : Malheureuse de l'amour entre elle et Ayato et surtout d'Ayato et Tsukyo ... emploi de votre personnage : Cuisinière / élève age de votre personnage : 16 ans Date d'inscription : 17/11/2007
love and friends humeur d'amourette: (10/200) secret et relations ..: vous êtes: célibataire
| Sujet: Re: marche Ven 30 Nov - 22:26 | |
| - Ho .. Désolée je tes vexer ! * Il ressemble à son frère , mais il me fait pensé juste à un autre garçon ... * Tama soupira , la pluie commencez à tomber , et mouillé les deux personnes ... | |
|
| |
Tepei Kamina
| Sujet: Re: marche Ven 30 Nov - 23:23 | |
| -"Merde la pluie manquait plus que ça."
Effectivement Tepei était plus vulguère que son frère et beaucoup plus sérieux, de caractère il était different. | |
|
| |
| Sujet: Re: marche Sam 1 Déc - 1:03 | |
| - Attend , je crois avoir mon parapluie ... Juste 1 minute ... Tama essaya rapidement de retrouver son parapluie qui était dans son sac , on était jamais sure que la pluie arrive ou pas et Tama prévoit toujours d'amener son parapluie . Elle l'ouvrit complètement et s'approcha doucement de Tepei pour le protéger de la pluie . Ils étaient maintenant sous la pluie à attendre tranquillement que ça passe . Tama soupira doucement et regarda Tepei qui soupirer lui aussi , puis Tama lui demanda , ne savant pas quoi dire d'autre : - Pourquoi tu n'aime pas Ayato ?! | |
|
| |
Tepei Kamina
| Sujet: Re: marche Sam 1 Déc - 15:25 | |
| Tepei regarda la pluie tombé.
-"Je ne vois pas en quoi ça te regarde ce qui se passe entre mon frère et moi. Ne t'en mèle pas même si tu es sa copine."
*Je suis trop méchant moi il faut que j'arrete.* | |
|
| |
| Sujet: Re: marche Dim 2 Déc - 1:04 | |
| - Oui tu à raison , je suis trop curieuse .. Excuse moi ... Tama regarda le ciel , cette semaine était très triste et Tama avait le coeur brisée de voir Tsukyo avec Ayato . Mais bizarrement elle rester quand même heureuse de connaître Tsukyo , pourquoi ?! Tama est trop gentille , et pas assez sérieuse .. Sûrement . Tama commença à s'effondrait par terre en pleurant . - Désolée ... Mais ... Ton frère ... Ma brisée le coeur ... ! | |
|
| |
Tepei Kamina
| Sujet: Re: marche Dim 2 Déc - 23:29 | |
| *Merde je l'ai fait pleurer oh mais quel con.*
-"Roh...mais..te mets pas dans cet état."
*Putain fallait qu'elle pleurre.*
Il s'agenouilla et lui tendit un mouchoir.
-"Tiens et séche tes larmes, mon frère s'est un couillon alors laisse tomber."
Il esseya de sourire et c'est ce qu'il fit. | |
|
| |
| Sujet: Re: marche Lun 3 Déc - 22:36 | |
| - Désolée , ça doit être énervant de me voir pleurer .. J'arrête ... Tama soupira doucement et regarda un oiseau dans l'arbre tout mouillé . * Il à un peut raison ... * Tama se moucha avec le mouchoir que lui avait passé Tepei et le remercia gentillement : - Merci . | |
|
| |
Tepei Kamina
| Sujet: Re: marche Mar 4 Déc - 10:17 | |
| -"C'est rien, et puis je connais bien mon frère, il n'est surement pas attristé par ta séparation."
Tepei avait une vengeance contre son frère et il était prêt à dire beaucoup de mensonge pour que l'on déteste. Mais il savait que ce n'était pas bien.
-"En fait non, il en est attristé mais il ne sait pas comment faire."
*Rohhh il fallait que je le défende putain.* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: marche | |
| |
|
| |
| marche | |
|