Nombre de messages : 236 Age : 31 humeur du personnage : Heureuse emploi de votre personnage : lycéenne age de votre personnage : 16ans Date d'inscription : 25/11/2007
love and friends humeur d'amourette: (5/10) secret et relations ..: vous êtes: célibataire
Sujet: Re: mange Mar 4 Déc - 21:48
-tu serais bien dans notre groupe on fait un groupe de rock et je trouve que tu chante trés trés bien!
elle souria
Tepei Kamina
Nombre de messages : 51 Age : 34 humeur du personnage : Sympas emploi de votre personnage : Lycéen age de votre personnage : 17 ans Date d'inscription : 29/11/2007
love and friends humeur d'amourette: (0/0) secret et relations ..: vous êtes: célibataire
Sujet: Re: mange Mar 4 Déc - 21:53
-"Heu un groupe de rock, et mon frère chante il y a un truc qui cloche, mon frère n'est pas du genre à chanter du rock c'est plutôt des chansons triste où d'ambiance mais jamais du rock."
Tsukyo Motoko
Nombre de messages : 236 Age : 31 humeur du personnage : Heureuse emploi de votre personnage : lycéenne age de votre personnage : 16ans Date d'inscription : 25/11/2007
love and friends humeur d'amourette: (5/10) secret et relations ..: vous êtes: célibataire
Sujet: Re: mange Mar 4 Déc - 22:01
-...moi je jou de la guitard éléctrique et le plus souvant s'est dans le rock qu'il y a de la guitard comme sa
Tepei Kamina
Nombre de messages : 51 Age : 34 humeur du personnage : Sympas emploi de votre personnage : Lycéen age de votre personnage : 17 ans Date d'inscription : 29/11/2007
love and friends humeur d'amourette: (0/0) secret et relations ..: vous êtes: célibataire
Sujet: Re: mange Mar 4 Déc - 23:11
-"Ah oui d'accord, bon ben je réflechirai à ta proposition mais j'ai pas dit que c'était d'accord attention, ne te méprénd pas okay?"
Il remit ces mains dans ces poches.
Tsukyo Motoko
Sujet: Re: mange Mar 4 Déc - 23:18
-Okay!! si tu dit non je te jure que je t'étripe
Elle souria en disant cela
Tepei Kamina
Sujet: Re: mange Mer 5 Déc - 15:11
-"Si tu m'étripes, tu n'auras pas de chanteur dans ton groupe."
Le jeune garçon fit un sourire.
Tsukyo Motoko
Sujet: Re: mange Mer 5 Déc - 15:27
-Hahaha...oué s'est vrais sa
Elle rigola
Tepei Kamina
Sujet: Re: mange Mer 5 Déc - 15:33
Il arreta de sourire sachant qu'il n'aimait pas sourire.