| Arrive | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Takyo Tsunada
Nombre de messages : 25 Age : 33 humeur du personnage : Heureu emploi de votre personnage : Eleve age de votre personnage : 18ans Date d'inscription : 29/11/2007
love and friends humeur d'amourette: (0/0) secret et relations ..: vous êtes:
| Sujet: Arrive Jeu 29 Nov - 23:17 | |
| Takyo était a pied, il arriva avec un sac a la main et leva la téte, il regarda le batiment impréssionent qui était devant s'est yeux, il gravissa les éscalier, il se retourna et regarda autour de lui | |
|
| |
Tama Suiru Cordon bleu et Lycéenne de Lovely High School
Nombre de messages : 143 Age : 34 humeur du personnage : Malheureuse de l'amour entre elle et Ayato et surtout d'Ayato et Tsukyo ... emploi de votre personnage : Cuisinière / élève age de votre personnage : 16 ans Date d'inscription : 17/11/2007
love and friends humeur d'amourette: (10/200) secret et relations ..: vous êtes: célibataire
| Sujet: Re: Arrive Ven 30 Nov - 9:18 | |
| - Hello mister ! Tama se retrouver à coter du nouveau , habillé normalement . Elle était venue souhaiter la bienvenu au garçon qui venait tout juste d'arriver et avait l'air perdu . - Tu est nouveau ?! J'en était sur ! | |
|
| |
Takyo Tsunada
Nombre de messages : 25 Age : 33 humeur du personnage : Heureu emploi de votre personnage : Eleve age de votre personnage : 18ans Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: Re: Arrive Ven 30 Nov - 10:11 | |
| Elle tourna la téte vers la jeune fille qui était venu lui souhété la bienvenu, il fit une révérence et se redréssa l'air de dire "Hum???"
-Oui...s'est moi le nouveau | |
|
| |
Nombre de messages : 143 Age : 34 humeur du personnage : Malheureuse de l'amour entre elle et Ayato et surtout d'Ayato et Tsukyo ... emploi de votre personnage : Cuisinière / élève age de votre personnage : 16 ans Date d'inscription : 17/11/2007
love and friends humeur d'amourette: (10/200) secret et relations ..: vous êtes: célibataire
| Sujet: Re: Arrive Ven 30 Nov - 19:04 | |
| - D'accord , c'est parfait ... Donc les chambres ...! Tama se retourna pour regardez un peut , ce qu'il y avait de bien autour d'elle , puis elle le regarda toute pale et lui dit bêtement : - Ou son les chambres , je sais plus du tout .. C'est bête ?! * Mince , un nouveau et voila la belle accueil ! xD * | |
|
| |
Takyo Tsunada
| Sujet: Re: Arrive Ven 30 Nov - 19:09 | |
| -Il y a un plan de l'établissement...regard dessu parceque tu a l'air plus pomé que moi et sa fait un peu pitié | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrive Sam 1 Déc - 1:18 | |
| - Haaaa ?! Tama se retourna et vit un gros plan de l'académie . Elle se trouva assez bête et pardonna d'un geste rapide le nouveau . - Je suis habitué au chambre des filles , mais des garçons ... Tama s'approcha du plan et regarda rapidement les couloirs et puis elle se retourna : - D'accord c'est au fond du couloir à gauche ... C'est tout simple ! | |
|
| |
Takyo Tsunada
| Sujet: Re: Arrive Sam 1 Déc - 1:34 | |
| -Oui télement simple que tu ne savais pas ou cétté
il fit un soupire déséspéré | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrive Sam 1 Déc - 1:37 | |
| - Désolée .. J''suis bête c'est tout ... Bon tu pourra te débrouiller ou tu à besoin d'autre chose ?! Tama essaya de sourire , bizarrement elle ne réussit pas . | |
|
| |
Takyo Tsunada
| Sujet: Re: Arrive Sam 1 Déc - 2:52 | |
| -Désolé mais je croit que je m'en sortiré mieu seul qu'avec toi
Il fit un bréf signe de la main a la jeune fille | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arrive | |
| |
|
| |
| Arrive | |