Nombre de messages : 51 Age : 34 humeur du personnage : Sympas emploi de votre personnage : Lycéen age de votre personnage : 17 ans Date d'inscription : 29/11/2007
love and friends humeur d'amourette: (0/0) secret et relations ..: vous êtes: célibataire
Sujet: arrive Jeu 29 Nov - 23:34
Un jeune homme ressemblant étrangement à Ayato arriva devant l'école, il regarda le lycée d'un air sérieux.
*Je sais que tu es là Ayato.*
Hina Ootani
Nombre de messages : 96 Age : 31 humeur du personnage : humeur de célibataire emploi de votre personnage : lycéenne age de votre personnage : 17 ans Date d'inscription : 21/11/2007
love and friends humeur d'amourette: (0/0) secret et relations ..: vous êtes: célibataire
Sujet: Re: arrive Ven 30 Nov - 22:24
Hina marchait tranquillement dans le hall de l'entrée jusqu'au moment ou elle vit une personne qui ressemblait à Ayato mais Hina le connaissait trop bien pour voir que ce n'était pas lui mais comme elle ne le connaissait pas elle décida d'aller le voir. -Salut!
Tepei Kamina
Nombre de messages : 51 Age : 34 humeur du personnage : Sympas emploi de votre personnage : Lycéen age de votre personnage : 17 ans Date d'inscription : 29/11/2007
Sujet: Re: arrive Ven 30 Nov - 23:20
Le jeune garçon se retourna et il regarda la jeune fille mais ne reconnut pas l'amie de son frère.
-"Hum...salut."
*Cette meuf je l'ai déjà vu quelque part.*
Hina Ootani
Nombre de messages : 96 Age : 31 humeur du personnage : humeur de célibataire emploi de votre personnage : lycéenne age de votre personnage : 17 ans Date d'inscription : 21/11/2007
Sujet: Re: arrive Sam 1 Déc - 16:19
Hina leva un cil en l'air puis elle souria car elle reconnue le garçon. -Aaaa! Tepei c'est toi!!! Tu ne me reconnais pas?
Tepei Kamina
Sujet: Re: arrive Sam 1 Déc - 16:50
[i]Il leva un cil en l'air et la regarda.(/i]
-"Ah si je te reconnais tu es la meilleure amie de Ayato."
*Je m'en rappellais plus d'elle moi.*
Hina Ootani
Sujet: Re: arrive Dim 2 Déc - 21:32
Hina souria et se montra du doigt. -Héhé et oui c'est moi , t'a beaucoup changé mais je croyais que tu étais mort! Hina comme elle avait l'habitude de tout dire en face de ne se demanda si ce qu'elle venait de dire pouvait blésser Tepei et elle continua à avoir un sourire béat.
Tepei Kamina
Sujet: Re: arrive Dim 2 Déc - 23:15
-"Tu te fous de moi là où quoi? Non je ne suis pas mort en tout cas ça vous arrangerez mon frère et toi."
Il lui tourna le dos.
*Non mais quel culot cette fille.*
Hina Ootani
Sujet: Re: arrive Sam 8 Déc - 17:07
-Hein?!! Mais non , je n'ais jamais dit ça , c'est que , on ne se connaît pas beaucoup et bon je ne savais pas ce que tu étais devenu ....Je ....Jesuis désolé... Hina baissa la tête , ses excuses était sincère mais elle ne savait pas si Tepei les accepterais.