lovely high school
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

lovely high school

incarnez un(e) lycéen(e) et gerez sa vie, ses cours, et surtout ses amours...

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

le bal de fin d'année

+4
Hina Ootani
Ayato Kamina
Tsukyo Motoko
mikainella sakano
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Tepei Kamina

Tepei Kamina

Masculin
humeur du personnage : Sympas
emploi de votre personnage : Lycéen
age de votre personnage : 17 ans

love and friends
humeur d'amourette:
le bal de fin d'année - Page 5 Left_bar_bleue0/0le bal de fin d'année - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)
secret et relations ..:
vous êtes: célibataire

le bal de fin d'année - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le bal de fin d'année   le bal de fin d'année - Page 5 Icon_minitimeSam 1 Déc - 21:36

Le frère de Ayato regarda la scene comme il n'avait pas de chanteur et que l'ambiance n'était pas bien du tout, il monta sur scene et commenca à chanter.

https://www.youtube.com/watch?v=1a05Ha8n38k
Revenir en haut Aller en bas
mikainella sakano
popular great girl
mikainella sakano

Féminin
humeur du personnage : amoureuse
emploi de votre personnage : lycéenne
age de votre personnage : 16 ans

love and friends
humeur d'amourette:
le bal de fin d'année - Page 5 Left_bar_bleue100000/100000le bal de fin d'année - Page 5 Empty_bar_bleue  (100000/100000)
secret et relations ..:
vous êtes: en couple

MessageSujet: Re: le bal de fin d'année   le bal de fin d'année - Page 5 Icon_minitimeSam 1 Déc - 22:10

- ah bah au moin y en a un qui veux mettre de l'ambiance ça au moin c'est bien mais putinnn pourquoi y a la moitier qui se sont barrer ils vont voir mon poing de près je vais les ramener a coup de pied dans le cul dans cette fête on oublie un peu l'amour ok je les ramener moi...AYATO , TAMA, TSUKYO, PUTIN RAMENER VOTRE POPOTIN ICI !!! aie aie je vais demenager en Italie ou habite mon oncle si sa continue bordel...

elle courra a pleine vitesse prenant ayato , tama , et enfin tsukyo par leurs vetements ..
.

- bordel la fête est obligatoire on reste jusqu'a la fin et on S'AMUUUUUUUSEUUUUHHHHH ...pfff...y a pas que l'amour dans la vie pensez a autres choses 'tin
https://lovely-high-school.1fr1.net
Tsukyo Motoko

Tsukyo Motoko

Féminin
humeur du personnage : Heureuse
age de votre personnage : 16ans

love and friends
humeur d'amourette:
le bal de fin d'année - Page 5 Left_bar_bleue5/10le bal de fin d'année - Page 5 Empty_bar_bleue  (5/10)
secret et relations ..:

MessageSujet: Re: le bal de fin d'année   le bal de fin d'année - Page 5 Icon_minitimeSam 1 Déc - 22:42

Tsukyo se retrouva de nouveau dans la salle, elle regarda a droite et a gauche un doigt sur la bouche, elle vit Tepei sur scéne, elle regarda la diréctrice un peu furax, elle fit un petit rire et résta plenté la a rien fair, elle entra dans la salle et alla s'adossa contre le mur, elle regarda les gens qui danssé un sourire et lévres puis elle leva les yeux vers Tepei qui lui chanté.
Elle soupira et marcha sur la scéne, elle regarda le mec a la guitard éléctrique, elle regarda a droite et a gauche puis regarda le mec a la batterie, elle soupira

*Il et lend le mec a la guitard je vais prendre sa place pour l'embété hihihi*

elle alla sur scéne elle pris sa place, ,elle fit un grand sourire et joua de la guitard éléctrique quand cétté a elle en suivant le rithme de tepei
Hina Ootani

Hina Ootani

Féminin
humeur du personnage : humeur de célibataire
age de votre personnage : 17 ans

love and friends
humeur d'amourette:
le bal de fin d'année - Page 5 Left_bar_bleue0/0le bal de fin d'année - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)
secret et relations ..:

MessageSujet: Re: le bal de fin d'année   le bal de fin d'année - Page 5 Icon_minitimeDim 2 Déc - 21:36

Hina ne savait pas que Tepei chantait aussi bien et elle fut étonnée par sa voix ,quand elle l'entendit chanter elle souria et monta sur scène quelque minutes après pour faire un duo avec Tepei et elle commenca à chanter en lui souriant .
*Il chante trop bien *
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: le bal de fin d'année   le bal de fin d'année - Page 5 Icon_minitime

le bal de fin d'année
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5