| le bal de fin d'année | |
|
+4Hina Ootani Ayato Kamina Tsukyo Motoko mikainella sakano 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tsukyo Motoko
Nombre de messages : 236 Age : 31 humeur du personnage : Heureuse emploi de votre personnage : lycéenne age de votre personnage : 16ans Date d'inscription : 25/11/2007
love and friends humeur d'amourette: (5/10) secret et relations ..: vous êtes: célibataire
| Sujet: Re: le bal de fin d'année Jeu 29 Nov - 20:50 | |
| -J'ai pas besoin d'ami pour étre heureuse et tu peut la gardé ta part de gateau...je n'est pas faim
Elle tourna la téte et regarda ayato tristement
-J'ai besoin de personne... | |
|
| |
mikainella sakano popular great girl
Nombre de messages : 219 Age : 35 humeur du personnage : amoureuse emploi de votre personnage : lycéenne age de votre personnage : 16 ans Date d'inscription : 14/11/2007
love and friends humeur d'amourette: (100000/100000) secret et relations ..: vous êtes: en couple
| Sujet: Re: le bal de fin d'année Jeu 29 Nov - 21:04 | |
| Mikai souri a Sora , il était vraiment très gentil avec elle c'était la premiere fois qu'un garçon était aussi sympa avec elle , elle l'aimait tellement quand il lui dit "je ferais n'importe quoi pour toi..." elle souria de plus belle puis lui répondit:
- moi aussi je ferais n'importe quoi pour toi ^^
| |
|
| |
Ayato Kamina
Nombre de messages : 229 Age : 34 humeur du personnage : Aime deux filles. Sait plus où il en est. emploi de votre personnage : Lycéen age de votre personnage : 17 ans Date d'inscription : 18/11/2007
love and friends humeur d'amourette: (10/10) secret et relations ..: vous êtes: en couple
| Sujet: Re: le bal de fin d'année Jeu 29 Nov - 21:13 | |
| Le jeune garçon ne savait pas quoi faire pour arreter tout ce remus ménage, il continua à chanter malgrés l'ambiance qui s'y trouvait, toujours avec la chanson qu'il avait écrite.
*Putain j'ai vraiment pas de cul moi.* | |
|
| |
Takyo Tsunada
Nombre de messages : 25 Age : 33 humeur du personnage : Heureu emploi de votre personnage : Eleve age de votre personnage : 18ans Date d'inscription : 29/11/2007
love and friends humeur d'amourette: (0/0) secret et relations ..: vous êtes:
| Sujet: Re: le bal de fin d'année Jeu 29 Nov - 23:35 | |
| Takyo arriva avec un skoking noir et une cravate, il regarda a droite et a gauche, il regarda le garcon sur la scéne puis les deux jeune demoiselle qui se parlé méchament, il alla les voir et fit une révérence a Tsukyo, il lui tendit la main
-Voulez vous m'accordez cette danse trés cher? | |
|
| |
Tepei Kamina
Nombre de messages : 51 Age : 34 humeur du personnage : Sympas emploi de votre personnage : Lycéen age de votre personnage : 17 ans Date d'inscription : 29/11/2007
love and friends humeur d'amourette: (0/0) secret et relations ..: vous êtes: célibataire
| Sujet: Re: le bal de fin d'année Jeu 29 Nov - 23:37 | |
| Un jeune garçon entra et resta dans l'ombre, il regardait méchamment Ayato.
*Je t'ai retrouvé Ayato.*
Il fit un sourire sadique. | |
|
| |
Tsukyo Motoko
Nombre de messages : 236 Age : 31 humeur du personnage : Heureuse emploi de votre personnage : lycéenne age de votre personnage : 16ans Date d'inscription : 25/11/2007
love and friends humeur d'amourette: (5/10) secret et relations ..: vous êtes: célibataire
| Sujet: Re: le bal de fin d'année Jeu 29 Nov - 23:37 | |
| Elle tourna la téte vers le jeune garcon bien élevé, elle mit sa main dans celle du jeune garcon et fit la révérence a son tour
-Avec plaisire jeune homme
Le jeune garcon se redréssa et atrénna Tsukyo sur la piste de dance avec grace, Tsukyo danca tranquillement avec lui avec un sourire au lévres | |
|
| |
Takyo Tsunada
Nombre de messages : 25 Age : 33 humeur du personnage : Heureu emploi de votre personnage : Eleve age de votre personnage : 18ans Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: Re: le bal de fin d'année Jeu 29 Nov - 23:40 | |
| En effet, le jeune garcon referma sa main doucement sur celle de la jeune fille et l'entrénna sur la piste de dance avec une bonne démarche, il posa son autre main un peu plus haud que la hanche de la jeune fille et elle elle posa sa main sur le bras du jeune garcon, ils commencèrent a danssé, il fit un sourire élégent
-Cela fait longtemp que vous étes ici? | |
|
| |
Nombre de messages : 219 Age : 35 humeur du personnage : amoureuse emploi de votre personnage : lycéenne age de votre personnage : 16 ans Date d'inscription : 14/11/2007
love and friends humeur d'amourette: (100000/100000) secret et relations ..: vous êtes: en couple
| Sujet: Re: le bal de fin d'année Jeu 29 Nov - 23:41 | |
| Mikainella s'approcha des deux nouveaux élèves puis les regarda attentivement elle souria puis s'approcha de Tepei elle regarda un peu mieux elle était étonée ...
- tu ressemble a Ayato es-ce normal ? | |
|
| |
Tepei Kamina
Nombre de messages : 51 Age : 34 humeur du personnage : Sympas emploi de votre personnage : Lycéen age de votre personnage : 17 ans Date d'inscription : 29/11/2007
love and friends humeur d'amourette: (0/0) secret et relations ..: vous êtes: célibataire
| Sujet: Re: le bal de fin d'année Jeu 29 Nov - 23:42 | |
| Le jeune garçon la regarda d'un air noir.
-"Vous parlez de cet abruti sur scene, oui c'est mon frère jumeau malheureusement."
Il serra les points. | |
|
| |
Tsukyo Motoko
| Sujet: Re: le bal de fin d'année Jeu 29 Nov - 23:43 | |
| -Non je vien juste d'arrivé, je suis ici depuis hier et vous, vous étes nouveau...Sa se voit pas beaucoups puisque vous n'étes pas timides pour m'invité a danssé
Tsukyo continué de danssé avec lui tranquillement un sourire au lévres | |
|
| |
Takyo Tsunada
| Sujet: Re: le bal de fin d'année Jeu 29 Nov - 23:46 | |
| -Il faut bien que quelqu'un invite la plus charmante des demoiselles de cette salle a danssé je ne comprent pas pourquoi personne ne vous a proposé cela
il continua de sourire et de danssé a la mélodie du garcon sur scéne | |
|
| |
Tsukyo Motoko
| Sujet: Re: le bal de fin d'année Jeu 29 Nov - 23:50 | |
| Tsukyo rougissa un peu mais elle garda le sourire
-Mais non voyons je ne suis pas la plus charmante de cette salle, il y en a plun plus belles les une que les autres | |
|
| |
| Sujet: Re: le bal de fin d'année Jeu 29 Nov - 23:51 | |
| Mikai fit un bisou a Sora puis revenu pour parler a Tepei elle le pris par le bras puis dit :
- un jumeau n'es ce pas ? tu sais si t'es vraiment en colère contre lui au moin explique pourquoi car ici on a pas de secrets t'aura qu'a demander a la directrice elle va te le dire elle-même ^^ bon Ayatooooo y a ton clône venu de la planete zarbi qu'est la ... | |
|
| |
Ayato Kamina
Nombre de messages : 229 Age : 34 humeur du personnage : Aime deux filles. Sait plus où il en est. emploi de votre personnage : Lycéen age de votre personnage : 17 ans Date d'inscription : 18/11/2007
love and friends humeur d'amourette: (10/10) secret et relations ..: vous êtes: en couple
| Sujet: Re: le bal de fin d'année Jeu 29 Nov - 23:55 | |
| Ayato vit que Tsukyo dansait avec une garçon, il se cacha derrière un cahier et fronca les sourcils.
*C'est qui lui, il manque pas de touper non mais...*
Quand Mikai lui cria que son frère Tepei était là.
-"Oh putain les ennuis qui commence."
Il avait dit dans le micro sans s'en rendre compte.
*Merde le micro marche.* | |
|
| |
Takyo Tsunada
| Sujet: Re: le bal de fin d'année Jeu 29 Nov - 23:59 | |
| il tourna la téte vers le jeune garcon sur la scéne et rigola silensieusement, il s'arréta de danssé avec Tsukyo et fit la révérence pour la remérciére, il lui déposé un baisé douc au coin des lévres et lui fit un clain d'oeil
-Merci pour cette mémorable dance mademoiselle | |
|
| |
Tsukyo Motoko
| Sujet: Re: le bal de fin d'année Ven 30 Nov - 0:00 | |
| Elle regarda ayato bizarrement puis le jeune garcon, elle fit a son tour la révérence et se remit a rougire pour le douc baisé que le jeune garcon lui avais déposé au creu des lévres
-De rien se fut un plaisire de partagé cela avec vous | |
|
| |
Ayato Kamina
| Sujet: Re: le bal de fin d'année Ven 30 Nov - 0:01 | |
| -"Non mais tu crois où, embrasser quelqu'un sans sa permission."
*Merde le micro marche encore comment on l'arrete ce truc.*
Tepei pendant ce temps mit sa main devant le visage tellement qu'il avait honte de son frère.[héhé soeurette.] | |
|
| |
Tsukyo Motoko
| Sujet: Re: le bal de fin d'année Ven 30 Nov - 0:03 | |
| Tsukyo tourna la téte étonné de se qu'il venais de dire, elle rigola pendant un instant et regarda le jeune garcon en face d'elle
-Et bien j'éspére que nous aurions le privilégent de partagé une autre dance durant cette mérveilleuse soiré, je suis Tsukyo
Elle lui tendit la main avec le sourire | |
|
| |
Takyo Tsunada
| Sujet: Re: le bal de fin d'année Ven 30 Nov - 0:05 | |
| il pris la main de la jeune fille et lui déposa un baisé dur la main, aprés cela il la regarda droit dans les yeux
-Takyo, je suis onoré de vous avoir rencontré miss Tsukyo | |
|
| |
Ayato Kamina
| Sujet: Re: le bal de fin d'année Ven 30 Nov - 0:06 | |
| Ayato mit une cassette dans le magnetophone et prit Tsukyo à la volé et commenca à danser avec elle.
-"Désolé, mais j'avais envie de danser."
*Elle va se faire des idées et l'autre new va me regardait de travers.* | |
|
| |
Tsukyo Motoko
| Sujet: Re: le bal de fin d'année Ven 30 Nov - 0:08 | |
| Elle regarda Ayato bizarrement
-Mais tu a ta copine la bas
Elle lui montra tama avec un signe de la téte, elle souria
-tu était génial sur scéne, tu a vraiment touché la sensibilité qui était en moi | |
|
| |
Takyo Tsunada
| Sujet: Re: le bal de fin d'année Ven 30 Nov - 0:10 | |
| il regarda le jeune garcon bizarrement, il lui avais piqué sa cavaliére pour la soirié et cela lui avais déplus, il soupira et alla se tenire debout contre un mur, il fixa Tsukyo et Ayato | |
|
| |
Ayato Kamina
| Sujet: Re: le bal de fin d'année Ven 30 Nov - 0:15 | |
| *Tepei aide moi s'il te plait.*
Tepei au fond de la salle le regarda méchamment et dit à voix haute comme si il avait les pensées de son frère.
Tepei: Demmerde toi.
-"Tu voulais pas danser avec moi Tsukyo?" | |
|
| |
Tsukyo Motoko
| Sujet: Re: le bal de fin d'année Ven 30 Nov - 0:16 | |
| -Bien sur que si...Mais tu ne m'invité pas...Tu était sur scéne, je n'allais pas attendre ton invitation toute la soiré
Elle continua de danssé avec Ayato | |
|
| |
Ayato Kamina
| Sujet: Re: le bal de fin d'année Ven 30 Nov - 0:19 | |
| -"Ben maintenant c'est fait."
Tepei leva un cil et regarda son frère parait il qu'il sortait une fille du nom de Tama.
Tepei: *Mais qu'est ce qu'il drague une autre meuf ce con.*
Il vit la fille nommait Tama.
Tepei: *Ca doit être elle la pauvre.* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le bal de fin d'année | |
| |
|
| |
| le bal de fin d'année | |
|