| le bal de fin d'année | |
|
+4Hina Ootani Ayato Kamina Tsukyo Motoko mikainella sakano 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tsukyo Motoko
Nombre de messages : 236 Age : 31 humeur du personnage : Heureuse emploi de votre personnage : lycéenne age de votre personnage : 16ans Date d'inscription : 25/11/2007
love and friends humeur d'amourette: (5/10) secret et relations ..: vous êtes: célibataire
| Sujet: Re: le bal de fin d'année Ven 30 Nov - 0:21 | |
| Elle souria a Ayato
-Pourquoi tout a l'heur tu a dit sans le vouloir au micro" on embrasse pas les gens sans leur demand"...Fesait tu alusion a moi et Takyo? | |
|
| |
Ayato Kamina
Nombre de messages : 229 Age : 34 humeur du personnage : Aime deux filles. Sait plus où il en est. emploi de votre personnage : Lycéen age de votre personnage : 17 ans Date d'inscription : 18/11/2007
love and friends humeur d'amourette: (10/10) secret et relations ..: vous êtes: en couple
| Sujet: Re: le bal de fin d'année Ven 30 Nov - 0:22 | |
| -"Heu....."
Il se mit à rougir et lui jetta un petit regard.
-"Oui." | |
|
| |
Tsukyo Motoko
Nombre de messages : 236 Age : 31 humeur du personnage : Heureuse emploi de votre personnage : lycéenne age de votre personnage : 16ans Date d'inscription : 25/11/2007
love and friends humeur d'amourette: (5/10) secret et relations ..: vous êtes: célibataire
| Sujet: Re: le bal de fin d'année Ven 30 Nov - 0:23 | |
| Elle le regarda bizarrement
-Et la phrase d'avant aussi? | |
|
| |
Ayato Kamina
Nombre de messages : 229 Age : 34 humeur du personnage : Aime deux filles. Sait plus où il en est. emploi de votre personnage : Lycéen age de votre personnage : 17 ans Date d'inscription : 18/11/2007
love and friends humeur d'amourette: (10/10) secret et relations ..: vous êtes: en couple
| Sujet: Re: le bal de fin d'année Ven 30 Nov - 0:26 | |
| -"Heu quand j'ai dit que les ennuis qui commencent ouais et par rapport à mon frère jumeau là bas."
Il lui montra le jeune garçon qui lui ressemblait à Tsukyo.
-"Il veut ma peau je ne sais pas pourquoi." | |
|
| |
Tsukyo Motoko
| Sujet: Re: le bal de fin d'année Ven 30 Nov - 0:28 | |
| -Pas celle la celle d'avant...
elle regarda ayato dans les yeux | |
|
| |
Ayato Kamina
| Sujet: Re: le bal de fin d'année Ven 30 Nov - 0:29 | |
| -"Laquelle? M'en rappelle pas d'autre?"
hj: c'est vrai m'en rappelle plus.
Le jeune garçon fit une grimace. | |
|
| |
Tsukyo Motoko
| Sujet: Re: le bal de fin d'année Ven 30 Nov - 0:31 | |
| -Oh rien...ne t'inquet pas se n'est pas grave
Elle lui souria et continua de danssé avec lui | |
|
| |
Tama Suiru Cordon bleu et Lycéenne de Lovely High School
Nombre de messages : 143 Age : 34 humeur du personnage : Malheureuse de l'amour entre elle et Ayato et surtout d'Ayato et Tsukyo ... emploi de votre personnage : Cuisinière / élève age de votre personnage : 16 ans Date d'inscription : 17/11/2007
love and friends humeur d'amourette: (10/200) secret et relations ..: vous êtes: célibataire
| Sujet: Re: le bal de fin d'année Ven 30 Nov - 9:24 | |
| - J'ai l'impression d'être oublié moi et Hina ... Tama était la à suivre la conversation de Tsukyo , Ayato et même des deux nouveau , avec l'un deux qui ressemblait étrangement à Ayato . Elle rigola quand elle entendit que c'était son frère , puis elle s'approcha d'Ayato et lui murmura : - Hum ... Pourquoi des " ennuis " , pourquoi ton frère ?! | |
|
| |
Tsukyo Motoko
| Sujet: Re: le bal de fin d'année Ven 30 Nov - 10:09 | |
| Tsukyo tourna la téte et regarda tama qui était juste a coté d'eux, elle arréta de danssé avec ayato et elle souria a celui-ci
-Je croit que je vais vous laissé tout les deux...discuté... | |
|
| |
Takyo Tsunada
Nombre de messages : 25 Age : 33 humeur du personnage : Heureu emploi de votre personnage : Eleve age de votre personnage : 18ans Date d'inscription : 29/11/2007
love and friends humeur d'amourette: (0/0) secret et relations ..: vous êtes:
| Sujet: Re: le bal de fin d'année Ven 30 Nov - 14:05 | |
| il vit Tsukyo se déplacé et allé vers le bufet, il y alla a son tour et pris deux coupe de champagne(pour fair chic), il en tendit une a la jeune demoiselle solitaire
-Voulez vous étres ma cavaliére pour cette soiré? | |
|
| |
Tsukyo Motoko
| Sujet: Re: le bal de fin d'année Ven 30 Nov - 14:07 | |
| Tsukyo était devant le bufet, elle vit une coupe de champagne se maitre sous son nez et elle tourna la téte, elle regarda Takyo, elle lui souria et pris la coupe
-et bien je ne s'est pas, merci pour la coupe
Elle but une gorgé de celle-ci | |
|
| |
Takyo Tsunada
Nombre de messages : 25 Age : 33 humeur du personnage : Heureu emploi de votre personnage : Eleve age de votre personnage : 18ans Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: Re: le bal de fin d'année Ven 30 Nov - 14:08 | |
| -Mais de rien trés cher
son sourire s'éffaca un peu a la réponce que la jeune fille lui avais donné un petit "je ne sais pas" lui cassé souvant le moral
-Une dérniére dance alors?
il pris la coupe de la jeune femme délicatement et déposa les deux coupe sur le bufet, il pris la main de Tsukyo et l'attira sur la piste de dance sans attendre de réponsse, étant un slow il se cola a Tsukyo et posa s'est main un peu plus haud que s'est hanche | |
|
| |
Tsukyo Motoko
| Sujet: Re: le bal de fin d'année Ven 30 Nov - 14:13 | |
| *Une derniére dance?*
Tsukyo fut tiré sur la piste de dance, elle se décola de Takyo mais danca avec lui, elle avais la téte baissé et regarda le sol
*Pourquoi faut t'il toujours que je tombe amoureuse d'un homme déja pris...*
Elle tourna la téte et regarda Ayato et Tama discuté, elle fit des yeux triste
-Désolé mais je croit que je vait partire...
Elle lacha Takyo et commenca a partire de la salle en courent, elle avais une main devant sa bouche et les larmes coulais toutes seul, elle sortit de la grande salle et alla dans une ruelle ou elle s'adossa au mur | |
|
| |
Takyo Tsunada
| Sujet: Re: le bal de fin d'année Ven 30 Nov - 14:17 | |
| Takyo résta béte pandent un instant, la jeune fille l'avais laissant en plan au bau millieu de la salle, il regarda Ayato méchament
*Je voit!! une jeune fille amoureuse d'un homme déja pris...la logique des choses veux qu'elle en souffre je ferais quand méme d'allé voir...aprés tout je suis son ami*
il sortit de la salle en marchant rapidemant et regarda a droite et a gauche, il marcha en la cherchant dans les ruelle, il vit Tsukyo, il lui pris la main et la sérra dans s'est bras, ils n'étaient plus dans la ruelle mais juste davant l'entré de celle-ci, on pouvais les voir depuis la grande salle ou tout le monde fesait la féte
-Tsukyo ne pleure pas pour un homme qui t'aimera sans doute jamais laisse faire le hasard des choses, tu a toute ta vie pour tombé amoureuse | |
|
| |
Tsukyo Motoko
| Sujet: Re: le bal de fin d'année Ven 30 Nov - 14:19 | |
| Tsukyo n'avais pas vue le jeune Takyo la prendre, elle se retrouva dans s'est bras en méme pas 20secondes, elle ouvrit les yeux en grand, s'est pupille jigoté dans s'est yeux, elle était étonné mais en méme temp triste
-Tu a peu étre réson...il ne m'aimera jamais...il sort avec Tama je pensse qu'il a autre choses a fair que de s'occupé de moi...
Tsukyo se remit a pleuré dans les bras de Takyo, pour elle Takyo était un grand frére
-Mais je l'aime | |
|
| |
Ayato Kamina
| Sujet: Re: le bal de fin d'année Ven 30 Nov - 15:42 | |
| Le jeune homme regarda Tsukyo partir tristement, il regarda Tama.
-"Heu c'est à dire que mon frère ne m'aime pas beaucoup, il veut ma peau." | |
|
| |
Takyo Tsunada
| Sujet: Re: le bal de fin d'année Ven 30 Nov - 18:44 | |
| il caréssa le dos de la jeune fille pour la consolé
-Sa va allé...
Il posa s'est mains sur le visage de Tsukyo et éssuya s'est larmes, il lui souria
-Allé vien on y retourne
il la pris par la main et pénétra avec elle la grande salle ou tout le monde danssé | |
|
| |
Tsukyo Motoko
| Sujet: Re: le bal de fin d'année Ven 30 Nov - 18:45 | |
| Tsukyo sérra la main du jeune garcon dans la sienne, elle savais qu'a partire de maintenant elle pouvais conté sur lui quelque sois les probléme, elle avais la téte baisser, elle jeta un regard rapide a Ayato et Tama qui discuté encore, elle rebaissa la téte | |
|
| |
Takyo Tsunada
| Sujet: Re: le bal de fin d'année Ven 30 Nov - 18:48 | |
| il amena Tsukyo sur la piste de dance assé loin pour qu'elle ne puisses pas voir Ayato et sa copine, il lui remonta la téte a l'aide de son index
-Allé arréte de faire cette téte, s'est la fête aprés tout profite
La musique était toujours un slow, il la pris dans s'est bras doucement et danca avec elle lentement, il baissa la téte et la regarda, il fit un petit regard triste | |
|
| |
Nombre de messages : 143 Age : 34 humeur du personnage : Malheureuse de l'amour entre elle et Ayato et surtout d'Ayato et Tsukyo ... emploi de votre personnage : Cuisinière / élève age de votre personnage : 16 ans Date d'inscription : 17/11/2007
love and friends humeur d'amourette: (10/200) secret et relations ..: vous êtes: célibataire
| Sujet: Re: le bal de fin d'année Ven 30 Nov - 19:00 | |
| - Ha ouais .. Ta peau ... D'accord ! ... Pas cool ... Tama soupira doucement et regarda Tsukyo danser avec Takyo , ce qui la rassura de la voir s'amuser un peut . Tama se retourna et pris doucement la main de Ayato et lui dit : - Vien , on va danser si tu veut bien ?! | |
|
| |
Tsukyo Motoko
| Sujet: Re: le bal de fin d'année Ven 30 Nov - 19:03 | |
| Tsukyo ne voyais pas Ayato mais elle voyais Tama, elle baissa un peut les yeux et vit la main d'ayato dans celle de Tama mais Takyo se mit devant, elle ne voyais rien, elle leva la téte et fit un sourire
-Vien on par d'ici
Elle pris la main de Takyo et regarda Ayato avant de partire, elle parta a la plage pour fair du surfe | |
|
| |
Ayato Kamina
| Sujet: Re: le bal de fin d'année Ven 30 Nov - 20:53 | |
| Ayato regarda tristement Tsukyo, Tama lui prit la main, il la lacha et partit en courant hors de la salle, il pleurrait, il s'enferma dans sa chambre. | |
|
| |
| Sujet: Re: le bal de fin d'année Ven 30 Nov - 21:01 | |
| - Ayatoo !!!!? Tama essaya de retenir Ayato , mais il courait trop vite pour elle , Tama ne pouvait plus reculer . Il aimer Tsukyo et pas elle , Tama commença à pleurer au beau milieu de la salle , la fête était gâcher à cause de Tsukyo . Tama soupira et se calma . - Je vais le rejoindre .. Je reviens !!! | |
|
| |
Hina Ootani
Nombre de messages : 96 Age : 31 humeur du personnage : humeur de célibataire emploi de votre personnage : lycéenne age de votre personnage : 17 ans Date d'inscription : 21/11/2007
love and friends humeur d'amourette: (0/0) secret et relations ..: vous êtes: célibataire
| Sujet: Re: le bal de fin d'année Ven 30 Nov - 22:34 | |
| [Je crois que l'on m'a oubliée mais je vais suivre le rythme]
Hina s'était maintenant assise sur une chaise et chanter doucement mais on ne l'entendait pas avec la musique , elle regardait ce qui se passait entre Ayato ,Tama et compagnie mais elle resta assise , elle savait quand est-ce qu'il fallait laisser Ayato tranquille et là elle ne devait pas le suivre. Elle regarda le plafond et continua à chantonner une douce chanson. | |
|
| |
mikainella sakano popular great girl
Nombre de messages : 219 Age : 34 humeur du personnage : amoureuse emploi de votre personnage : lycéenne age de votre personnage : 16 ans Date d'inscription : 14/11/2007
love and friends humeur d'amourette: (100000/100000) secret et relations ..: vous êtes: en couple
| Sujet: Re: le bal de fin d'année Ven 30 Nov - 23:28 | |
| Mikai soupira c'etais quoi cette ambiance froide la directrice n'avais pas organisée une fête de fin d'année pour que sa finissent en fiasco elle regarda tout le monde se pouiller a part Sora bien sur ^^ puis monta sur l'estrade :
- BORDEL DE MERDE C'EST QUOI CT'AMBIANCE ??? si sa continue comme ça je demande a la directrice d'annulé la fête ok alors amusez vous une fête c'est fait pour ça non? putin si j'avais su que sa se passerait comme ça ...bon soit vous faites amis- amis soit je me casse ok ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le bal de fin d'année | |
| |
|
| |
| le bal de fin d'année | |
|