| le bal de fin d'année | |
|
+4Hina Ootani Ayato Kamina Tsukyo Motoko mikainella sakano 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tsukyo Motoko
Nombre de messages : 236 Age : 31 humeur du personnage : Heureuse emploi de votre personnage : lycéenne age de votre personnage : 16ans Date d'inscription : 25/11/2007
love and friends humeur d'amourette: (5/10) secret et relations ..: vous êtes: célibataire
| Sujet: Re: le bal de fin d'année Dim 25 Nov - 23:59 | |
| -si je croit que j'ai vue une jeune fille au cheveux violet/bleu
Elle regarda autour d'elle | |
|
| |
Ayato Kamina
Nombre de messages : 229 Age : 34 humeur du personnage : Aime deux filles. Sait plus où il en est. emploi de votre personnage : Lycéen age de votre personnage : 17 ans Date d'inscription : 18/11/2007
love and friends humeur d'amourette: (10/10) secret et relations ..: vous êtes: en couple
| Sujet: Re: le bal de fin d'année Lun 26 Nov - 0:06 | |
| -"Ah ça doit être Tama, où Sasuka. Enfin peut être je n'en sais rien. Je vois pas qui c'est en tout cas."
Il fit un sourire en coin. | |
|
| |
Tsukyo Motoko
Nombre de messages : 236 Age : 31 humeur du personnage : Heureuse emploi de votre personnage : lycéenne age de votre personnage : 16ans Date d'inscription : 25/11/2007
love and friends humeur d'amourette: (5/10) secret et relations ..: vous êtes: célibataire
| Sujet: Re: le bal de fin d'année Lun 26 Nov - 0:08 | |
| -A bon...coment elle s'apelle ta copine?
Elle vit enfin la fille qu'elle avais vue
-S'est elle la bas | |
|
| |
Tama Suiru Cordon bleu et Lycéenne de Lovely High School
Nombre de messages : 143 Age : 34 humeur du personnage : Malheureuse de l'amour entre elle et Ayato et surtout d'Ayato et Tsukyo ... emploi de votre personnage : Cuisinière / élève age de votre personnage : 16 ans Date d'inscription : 17/11/2007
love and friends humeur d'amourette: (10/200) secret et relations ..: vous êtes: célibataire
| Sujet: Re: le bal de fin d'année Lun 26 Nov - 22:36 | |
| Tama qui venait d'arriver en courant suivis du festin qui était sur une table roulante était en train de se reposé par terre à moitié essoufflé . Elle vis rapidement Ayato et lui sauta dessus toute contente puis elle regarda la jeune fille qui lui cosa et la salua gentillement puis elle dit à Ayato : - Tu aurait put m'aider à amener le dîner Ayato , tes pas sympaa ! Tama soupira doucement et regarda encore une foit la jeunne fille qui était habillé chiquement . | |
|
| |
Sora Miyazaki
Nombre de messages : 79 Age : 33 humeur du personnage : sereine emploi de votre personnage : élève age de votre personnage : 16 ans Date d'inscription : 17/11/2007
love and friends humeur d'amourette: (20/20) secret et relations ..: vous êtes: en couple
| Sujet: Re: le bal de fin d'année Lun 26 Nov - 22:49 | |
| Le jeune homme arrivait seulement au bal, ilétait très en retard, mais l'important pour lui était de pouvoir y aller. Il avait mit le smoking qu'il avait choisi en compagnie de Mikai. Il regardait autour de lui, il y avait plein de personnes qu'il ne connaissait pas. Il ne connaissait que Mikai, mais n'osait pas l'approcher, car elle était avec d'autre gens, et il allait peut-être la déranger... | |
|
| |
mikainella sakano popular great girl
Nombre de messages : 219 Age : 34 humeur du personnage : amoureuse emploi de votre personnage : lycéenne age de votre personnage : 16 ans Date d'inscription : 14/11/2007
love and friends humeur d'amourette: (100000/100000) secret et relations ..: vous êtes: en couple
| Sujet: Re: le bal de fin d'année Lun 26 Nov - 22:58 | |
| Mikai revenait peu de temps plus tard des vestiaires elle avait enfin mis sa robe , quand soudain elle vu Sora en smoking son coeur c'est mit a battre a 200 a l'heure elle se retourna puis eu peur que Sora la voille en robe elle était gêné et rougissait beaucoup puis elle ferma les yeux et alla vers Sora ...
- salut Sora ^-^ | |
|
| |
Tsukyo Motoko
| Sujet: Re: le bal de fin d'année Lun 26 Nov - 23:03 | |
| Elle regarda la jeune fille bizarrement, elle devais étre sa petite amie, elle regarda ayato puis remarqua que la fille la fixé, elle la regarda méchament
-Quesque tu regarde toi comme sa!! ta jamais vue quelqu'un habillé en noir ou quoi!!
Elle soupira et leures tourna le dos
-Je vous laisses amusait vous bien
Elle alla s'assoire sur une chaise et soupira, il n'y avais que des couples dans la salle | |
|
| |
Nombre de messages : 143 Age : 34 humeur du personnage : Malheureuse de l'amour entre elle et Ayato et surtout d'Ayato et Tsukyo ... emploi de votre personnage : Cuisinière / élève age de votre personnage : 16 ans Date d'inscription : 17/11/2007
love and friends humeur d'amourette: (10/200) secret et relations ..: vous êtes: célibataire
| Sujet: Re: le bal de fin d'année Mar 27 Nov - 9:44 | |
| - Atteenddd !!! Tama n'eut pas eu le temps de la retenir , que Tsukyo venait de partir sur une chaise . Tama s'approcha d'elle et lui dit gentillement : - Je ne te fixer pas méchamment , tu le sais bien ?!! Tama soupira et lui fit signe qu'elle devait partir pour souhaiter une bonne fête au autre , elle s'approcha de Hina et la surpris . Tama rigola doucement et tapota le dos d'Hina en disant : - Toi aussi tu est une élève alors ?! .... Je te croyait juste une fille des villes , fille des neiges ! ^.^ | |
|
| |
Ayato Kamina
Nombre de messages : 229 Age : 34 humeur du personnage : Aime deux filles. Sait plus où il en est. emploi de votre personnage : Lycéen age de votre personnage : 17 ans Date d'inscription : 18/11/2007
love and friends humeur d'amourette: (10/10) secret et relations ..: vous êtes: en couple
| Sujet: Re: le bal de fin d'année Mar 27 Nov - 12:42 | |
| Le jeune garçon resta là planté et soupira, il avait un costard bleu quand à lui et partit sur la scene et prit le micro.-"Bon, vous êtes prêt à avoir une bonne soirée. C'est partit avec la premiere chanson." https://www.youtube.com/watch?v=-tVRPlPj4aw | |
|
| |
Tsukyo Motoko
| Sujet: Re: le bal de fin d'année Mar 27 Nov - 14:08 | |
| Tsukyo se leva et regarda Ayato étonné de sa voix, et de sa magniére de joué de la guitard, elle trouvé sa super cool et magnifique, elle souria, elle alla s'adossa contre le mur et écouta ayato chanté, mais elle fit une mine asser triste | |
|
| |
Sora Miyazaki
Nombre de messages : 79 Age : 33 humeur du personnage : sereine emploi de votre personnage : élève age de votre personnage : 16 ans Date d'inscription : 17/11/2007
love and friends humeur d'amourette: (20/20) secret et relations ..: vous êtes: en couple
| Sujet: Re: le bal de fin d'année Mar 27 Nov - 19:14 | |
| Sora vit alors Mikai en robe. Il la trouvait vraiment magnifique. Puis, sans avoir le temps de faire un complément a sa petite amie, il vit qu'une jeune fille alla s'asseoir sur une chaise. Il continua a la regarder, il ne l'avait encore jamais vue, tout en disant a Mikai
"Elle a un problème avec moi? Dès que je suis arrivé, elle est partie... Comment vas-tu, Mikai?" | |
|
| |
Nombre de messages : 219 Age : 34 humeur du personnage : amoureuse emploi de votre personnage : lycéenne age de votre personnage : 16 ans Date d'inscription : 14/11/2007
love and friends humeur d'amourette: (100000/100000) secret et relations ..: vous êtes: en couple
| Sujet: Re: le bal de fin d'année Mar 27 Nov - 20:40 | |
| - ah elle est surement timide ne t'en fait pas ^^ moi ça va beaucoup mieux depuis que je t'ai vu ...et surtout en smoking kyyyyyya t'es trop beau hummmm....z'en peeux plus ><
elle le regarda encore et encore sans jamais s'arrêter puis lui souri elle le trouvais trop mignon mais elle ne voulait pas trop employer ce terme la , car la derniere fois qu'elle a dit ça a son frère il l'a vraiment ,vraiment très mal pris ... il disait que sa n'allait pas a un garçon enfin bref ^^' Mikai ne pouvais pas tourner les yeux, elle en avait que pour Sora puis elle rajouta
- et toi ça va Sora ? | |
|
| |
Ayato Kamina
| Sujet: Re: le bal de fin d'année Mar 27 Nov - 22:39 | |
| Il continua de chanter tranquillement la même chanson. Quand il arriva à la fin de la chanson, il tourna la page et regarda la chanson, il commenca une chanson triste se demandant si quelque chose ne clochait pas dans sa partition une musique qui bouge et une musique triste à la suite. Il décida de la chanter quand même.https://www.youtube.com/watch?v=lT0qFmJaGbM | |
|
| |
Tsukyo Motoko
| Sujet: Re: le bal de fin d'année Mer 28 Nov - 10:46 | |
| Tsukyo regarda a drioite et a gauche, puis elle regarda le garcon qui l'avais fixé pendant un moment, elle soupira et remit sa rose noir dans s'est cheuveux, elle écoutais toujours la chancon du jeune garcon qui lui était sur la scéne | |
|
| |
Hina Ootani
Nombre de messages : 96 Age : 31 humeur du personnage : humeur de célibataire emploi de votre personnage : lycéenne age de votre personnage : 17 ans Date d'inscription : 21/11/2007
love and friends humeur d'amourette: (0/0) secret et relations ..: vous êtes: célibataire
| Sujet: Re: le bal de fin d'année Mer 28 Nov - 19:28 | |
| Hina avait sentis quelqu'un lui faire une petite tape dans le dos , elle se retourna et vit que c'était Tama , la fille de la patinoire et elle lui souria tout en écoutant Ayato chanter et se remémorer le passé quand ils chantaient ensemble. -Salut Tama! Moi non plus je ne savais pas que tu étais dans cette école , quel coincidence! | |
|
| |
Sora Miyazaki
| Sujet: Re: le bal de fin d'année Mer 28 Nov - 20:48 | |
| Sora répondit alors a la question de Mikai, et il en profita aussi pour ajouter la petite chose qu'il n'avait aps pu dire, curieux de savoir la raison pour laquelle la jeune fille était aprtie dès qu'il était arrivé
"Oui, ca va... Mieux depuis que je me trouve a tes côtés. Tu es vraiment magnifique, dans cette robe. Elle te va très bien." | |
|
| |
| Sujet: Re: le bal de fin d'année Mer 28 Nov - 20:57 | |
| Mikai rougi quelque peu c'était rare mais comme Sora aimait ça quand elle rougissait elle s'en foutait enfin...peut être pas...^^'
- bah...merci c'est gentil tu es très beau comme ça aussi ça te va bien tu devrais en porter plus souvent quand je suis avec toi je t'assure ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: le bal de fin d'année Jeu 29 Nov - 20:28 | |
| Tama souria doucement , mais elle ne s'occuper pas vraiment de Hina maintenant , car elle regardez Ayato qui chanter comme la première foit ou elle l'avait vue . Ses yeux briller de joie en l'entendant chanter . Tama pris la main de Hina et l'invita à s'asseoir pour écouter Ayato tranquillement ... Après la fin de la chanson , Tama applaudit très fort pour que tout le monde entende .
- Bravo Ayato , tes génial ! | |
|
| |
Ayato Kamina
| Sujet: Re: le bal de fin d'année Jeu 29 Nov - 20:34 | |
| Il se mit à rougir.*Rahh làlà on entend qu'elle, elle me fait un peu honte.* Il cacha son visage derrière le cahier en tournant la page.*Si je chantais la chanson que j'ai écrite moi même ouais c'est partit.* https://www.youtube.com/watch?v=IMwEmGNmyHU | |
|
| |
Tsukyo Motoko
| Sujet: Re: le bal de fin d'année Jeu 29 Nov - 20:36 | |
| Elle regarda ayato, cétté la chancon qu'il lui avais chanté pour lui remonté le moral, elle soupira et baissa la téte, elle s'adossa contre le mur dériére elle | |
|
| |
| Sujet: Re: le bal de fin d'année Jeu 29 Nov - 20:41 | |
| Tama souria doucement et écouter la 3eme chanson d'Ayato qui était plus jolie que les deux autres . Mais c'est alors qu'elle vit Tsukyo en train de soupirer dans un coin de la salle ... Tama souria doucement en s'approchant de celle-ci . Puis elle lui dit sérieusement : - Viens t'asseoir au lieu de défoncer le mur ! ^.^ | |
|
| |
Sora Miyazaki
| Sujet: Re: le bal de fin d'année Jeu 29 Nov - 20:43 | |
| Après le compliment de Mikai, Sora lui sourit, et lui promit quelque chose, qui, il l'esperait, lui ferait plaisir. Il aimait tellement Mikai... Son coeur battait plus vite a chaque fois qu'il l'apercevait...
"Eh bien, j'en porterais plus, quand je serais avec toi... Tu sais, que, de toute afcon, je ferais n'importe quoi pour toi..." | |
|
| |
Tsukyo Motoko
| Sujet: Re: le bal de fin d'année Jeu 29 Nov - 20:43 | |
| Elle leva la téte et regarda la jeune fille de la téte au pied, elle fronca les sourcil
-Je défonce pas le mur je suis juste adossé et occupe toi de se qu'il te regarde je viendré m'assoire tout a l'heur
Elle se forca a sourire | |
|
| |
Ayato Kamina
| Sujet: Re: le bal de fin d'année Jeu 29 Nov - 20:46 | |
| Ayato jetta un coup d'oeil aux deux filles et continua de chanter.
*C'est pas vrai ça, il va y avoir une bagarre. Je vais pas interrompre ma chanson pour dire, les bagrres c'est dehors.* | |
|
| |
| Sujet: Re: le bal de fin d'année Jeu 29 Nov - 20:48 | |
| - D'accord , si tu veut ... Je voulait juste faire en sorte que tu ne sois pas seule . Je te donnerait la plus grosse part du dessert pour toi si tu veut ! Tama se retourna vivement pour revenir voir Hina et lui dire : - Tu à rencontrer qui à part moi ?! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le bal de fin d'année | |
| |
|
| |
| le bal de fin d'année | |
|